Les joueurs du Real Madrid sollicités pour Mbappé
Il y a bientôt une semaine, le Paris Saint-Germain a fait trembler la planète football en actant la prolongation de contrat de Kylian Mbappé jusqu'en 2025. Presque une surprise pour certains tant le Real Madrid semblait proche de recruter le champion du monde français, libre en juin prochain. Depuis, Karim Benzema ou encore Luka Modric, tous joueurs du Real Madrid, ont été invités à s'exprimer sur ce choix de carrière de l'ancien Monégasque. Ces dernières heures, Dani Carvajal en a fait autant. Le latéral droit madrilène a tenu à avertir Mbappé, certaines occasions ne se représenteront peut-être jamais.
- À lire également : Real : Modric s’exprime sur la non venue de Mbappé
"Des trains ne passent qu'une fois", prévient Carvajal
Interrogé par le média espagnol ABC, Dani Carvajal, formé au Real Madrid, professionnel chez les Merengues depuis près de dix ans, est un modèle de fidélité à un club. Pour lui, le choix de Kylian Mbappé est compréhensible. "Le garçon a subi beaucoup de pression de Paris, des cheikhs, du PSG lui-même et les fans l'aiment beaucoup. (...) Tu dois te mettre à sa place. Il est Français et vient de Paris. Il joue pour le PSG et il est le meilleur joueur de son pays. Il doit être très difficile de sortir de cette zone de confort", a notamment avancé Carvajal.
- À lire également : PSG : La réponse de Mbappé à Benzema et aux joueurs du Real Madrid
Tout en adressant un avertissement à l'ex-crack de Bondy. "Maintenant, si je suis honnête, quand le Real Madrid vous veut, il est très difficile de dire non et il y a des trains qui ne passent qu'une fois. J'insiste, il y a des trains qui ne passent qu'une fois et Madrid est au-dessus de tous les joueurs", a lâché Dani Carvajal. Le message est passé ! Kylian Mbappé vient-il de voir passer son ultime chance de rejoindre le club de ses rêves ? Clairement, s'il continue à un tel niveau de performances, nul doute que l'occasion se présentera à nouveau. Tôt ou tard.