Mercato : Le Real Madrid sur le point de doubler le PSG
Où évoluera Aurélien Tchouaméni la saison prochaine ? Alors que l'on se rapproche inexorablement de la prochaine fenêtre des transferts, ce dossier semble s'éclaircir de jour en jour. Annoncé sur les rangs depuis de longues semaines désormais, le PSG possédait encore un infime espoir de convaincre le joueur de rallier la capitale française. Problème, le milieu de terrain aurait d'autres projets et ceux-ci passeraient plutôt par un départ vers l'étranger. Le Real Madrid partait donc avec une longueur d'avance assez évidente.
Une longueur d'avance que les Merengues seraient sur le point de concrétiser. En effet, les sources sont unanimes, le Real Madrid est sur le point de rafler la mise pour Aurélien Tchouaméni. Les prochaines heures devraient être décisives dans ce dossier, mais tout porte à croire qu'il arborera la tunique blanche lors du prochain exercice. Et dans cette transaction qui s'annonce XXL, c'est l'AS Monaco qui se frotte d'ores et déjà les mains.
Une offre XXL pour Tchouaméni ?
Ainsi, c'est RMC qui nous apporte quelques menues précisions ce jour : le transfert devrait être officialisé dans les prochains jours. Le joueur a choisi le Real Madrid et le club ibère est prêt à toutes les folies pour l'enrôler. Car oui, l'offre qui est arrivée sur le bureau des décideurs monégasques semble difficile à repousser : 80 millions d'euros plus 20 millions d'euros de bonus. Voici la somme que la Casa Blanca est prête à investir pour s'attacher les services du nouveau phénomène français.
Après avoir été dépassé sur le fil par le club de la capitale pour Kylian Mbappé, le Real Madrid n'entendait pas connaître un second revers de suite sur le marché des transferts. À Madrid, Aurélien Tchouaméni retrouvera Eduardo Camavinga dans l'entrejeu, mais également Ferland Mendy et Karim Benzema, les autres tricolores de l'effectif. Si cette information se confirme, le PSG devra donc jeter son dévolu sur un tout autre joueur dans l'optique de renforcer son milieu de terrain.