Le Real roule sur la Liga... nouvelle saison faste en vue ?

Que le temps où le FC Barcelone était sacré champion d'Espagne semble lointain. Certes, le Real Madrid n'est plus concerné par la Coupe du Roi. Mais, après avoir remporté la Supercoupe d'Espagne, les Merengues ont fait un pas important vers le titre en Liga. C'était ce week-end face au plus sérieux rival du moment, Gérone (4-0). En attendant un nouveau gros coup en Ligue des champions. Une chose est certaine, Carlo Ancelotti est persuadé de disposer d'un effectif de très grande qualité. Que cela plaise à Kylian Mbappé, ou non.

Carlo Ancelotti se paye Kylian Mbappé !

Outre le doublé de Jude Bellingham, Carlo Ancelotti a renouvelé ses propos au sujet de Vinicius Junior : "Il a joué un match de haut niveau, il est très important. Quand il joue de cette façon, avec ce niveau et cette attitude, il est le meilleur au monde." Puis, comme très souvent en conférence de presse, le technicien italien a été invité à s'exprimer sur une potentielle arrivée de Kylian Mbappé. Sa réponse est pour le moins surprenante.

"Le joueur dont vous parlez joue dans une autre équipe et pour moi, les joueurs que j’ai sont les meilleurs", a vite clarifié Carlo Ancelotti. Mbappé appréciera. De l'autre côté des Pyrénées, les rumeurs vont bon train. Cette sortie que certains qualifieront de maladroite va-t-elle totalement remettre en question la signature du Français au Real ? Seul l'avenir nous le dira. Le PSG, lui, peut espérer que cette communication hasardeuse jour en sa faveur.