dans

L1 (J13) Lens – Troyes : Compos probables, TV… tout savoir sur la rencontre !

Lens pour confirmer ?

Lens affrontera Troyes ce vendredi soir (iconsport)
Lens affrontera Troyes ce vendredi soir (iconsport)

Ce vendredi soir (21h), le RC Lens affrontera Troyes au Stade Bollaert-Delelis lors de la 13e journée de Ligue 1. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la rencontre. Plus

Où se jouera la rencontre Lens et Troyes ?

La rencontre entre Lens et Troyes, comptant pour la 13ᵉ journée de Ligue 1, se jouera au Stade Bollaert-Delelis. Ce stade dispose d’une capacité de 38 223 spectateurs et devrait accueillir pour l’occasion une arène presque pleine. Pour ce match, qui se jouera à 21 h, la météo sera clémente. La température devrait quant à elle avoisiner les 5°.

Qui arbitrera la rencontre ?

Pour officier ce match, la LFP a décidé de nommer l’arbitre Thomas Leonard. L’homme en noir sera accompagné de Gilles Lang et de Steven Torregrossa. À la VAR, nous retrouverons Eric Wattelier et Christian Guillard.

Lens va vouloir confirmer son très bon début de saison (iconsport)
Lens va vouloir confirmer son très bon début de saison (iconsport)

Sur quelle chaine sera-t-elle diffusée ?

Cette rencontre sera diffusée en direct et en exclusivité sur Prime Vidéo. La chaine prendra l’antenne une demi-heure avant pour un before soit à partir de 20h30.

Les déclarations d’avant-match

Franck Haise (Lens)

« Ils ont une organisation avec une défense à 3 ou à 5, c’est souvent un 5-4-1 mais avec la possibilité de vite se projeter. C’est une équipe très habile dans les transitions. C’est en tout cas une équipe qui a de vrais principes. Je ne sais pas s’il y a des similitudes mais ils maitrisent bien ce qu’ils font et je pense que les derniers résultats lui donnent de plus en plus de confiance. »

Laurent Batlles (Troyes)

« C’est un gros défi, c’est l’une des équipes qui fait sensation dans ce championnat, avec un stade mythique et beaucoup de supporters. J’ai joué pas mal de fois dans ce stade et ça pousse énormément. En plus ils ont des résultats. C’est une équipe qui fait mal dans la valeur athlétique et individuelle. On l’a vu à Lyon, ils sont capables de rivaliser contre de grosses équipes. On aura sûrement des temps faibles et il faudra alors rester réaliste et cohérent pour faire durer le match le plus longtemps possible puis faire nos sorties de façon assez judicieuse pour amener aussi ce qu’on a fait depuis quelques temps. »

Quelles sont les compositions probables pour Lens – Troyes ?

La composition d’équipe probable lensoise : Farinez – Gradit, Danso, Medina – Clauss, Doucouré, Fofana (cap.), Frankowski – Kakuta – Sotoca, Kalimuendo.

La composition d’équipe probable troyenne : Gallon – Kaboré, Rami, Giraudon (cap.), Salmier, Biancone – Ripart, Kouamé, Chavalerin, Baldé – Rodrigues.

Équipe(s) liée(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires