dans

Quand Twitter s’enflamme après la rumeur Zidane au PSG

Il y a de tout !

Zinédine Zidane, nouvel entraîneur du PSG ? Icon Sport
Zinédine Zidane, nouvel entraîneur du PSG ? Icon Sport

Alors que la presse a révélé ce vendredi 10 juin qu'un accord de principe avait été trouvé entre le Paris Saint-Germain et Zinedine Zidane, de nombreux supporters se sont enflammés. D'autres l'ont mauvaise... Quand Twitter s'enflamme. Plus

Un remake du Classique !

La rumeur qui envoyait Zinedine Zidane au Paris Saint-Germain a déchaîné Twitter ce vendredi 10 mai. Différents groupes de supporters se sont exprimés à propos de cette arrivée. D’un côté, il y a la #TeamOM qui a clairement du mal à accepter que l’enfant de la Castellane accepte un contrat aussi juteux dans un club ennemi.

Zinédine Zidane, priorité du PSG pour le poste d'entraîneur. Icon Sport
Zinédine Zidane, priorité du PSG pour le poste d’entraîneur. Icon Sport

De l’autre, les supporters parisiens qui se réjouissent d’une telle arrivée. Et on peut les comprendre. Le palmarès de Zinedine Zidane en tant qu’entraîneur, et son passé de joueurs, lui donnent énormément de crédit. Quoi qu’il en soit, cette possible arrivée ne laisse personne indifférent. En plus de ceux qui sont pour ou contre, on trouve forcément l’équipe des gens mesurés qui n’en ont que faire de ces rumeurs.

Zidane le traître ?

Pour beaucoup d’olympiens, la possible arrivée de Zinedine Zidane sur le banc du PSG, club ennemi, est une véritable trahison.

Tandis que d’autres l’implorent de ne pas prendre une telle décision.

Enfin, dans la #TeamOM, il reste ceux qui sont tout simplement déçus…

Les supporters parisiens aux anges

Côté supporters parisiens, la donne est tout autre. Normal, l’arrivée d’un entraîneur d’une telle envergure ne peut qu’enchanter les fans. Outre les rivalités entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille, beaucoup attendent son arrivée et le voient comme celui qui correspond à la perfection au challenge parisien. Certains sont un peu taquins, par exemple.

D’autres préfèrent se vanter d’avoir réussi à faire venir un tel entraîneur… après avoir signé Lionel Messi… et Kylian Mbappé.

Ne restent que les mesurés

Toutefois, tout n’est pas tout blanc ou tout noir dans les deux camps. Certains supporters de l’OM estiment que Zinedine Zidane ne doit rien au club malgré sa proximité avec la ville. D’autres n’en ont que faire de sa possible arrivée à Paris.

Côté supporters parisiens, certains pensent de la même manière.

Bonus : le complexe sportif de Zidane incendié

Non, le complexe sportif de Zinedine Zidane, situé à Aix-en-Provence, n’a pas pris feu. Toutefois, si on lit les récents avis Google du centre d’activités sportives Z5, les supporters marseillais l’ont mauvaise.

Si Zinedine Zidane signe réellement au Paris Saint-Germain, son premier match au Vélodrome sera électrique.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Zinedine Zidane
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires