Campos revient sur l’échec Ziyech
Durant le dernier mercato hivernal, le PSG a tenté de recruter un élément offensif suite au départ de Pablo Sarabia. Hakim Ziyech, annoncé tout proche de Paris, n’a finalement pas rejoint la capitale suite à un dossier renvoyé trop tard par Chelsea. Interrogé sur cet épisode, Luis Campos a avoué que ça n’avait pas marché avec les dirigeants des Blues. « On a le joueur avec nous, on a tout fait. Mais comme dans tous les transferts, on a besoin que les trois parties marchent bien. Dans ce cas-là, ça a très bien marché pour le PSG, ça a bien marché avec Ziyech et malheureusement ça n'a pas marché pour la dernière partie »
- À lire également : PSG : Hakimi laisse planer le doute pour Mbappé
Le directeur du football s’est également exprimé sur le mercato et sur les difficultés du club à recruter suite au fair-play financier. « On a essayé d’être créatif avec les contraintes qu’on a. On a fait un bon plan qui passe par une réduction du nombre de joueurs dans l’effectif pour faire de la place aux jeunes et ne pas les perdre au détriment d’autres grands clubs »
Le PSG veut prolonger Messi
Il y a quelques jours, le PSG a perdu Kylian Mbappé sur blessure. Absent pendant environ trois semaines, l’attaquant devrait manquer la réception du Bayern dans un peu moins de 10 jours. Une grosse perte selon Luis Campos. « Perdre Kylian, bien sûr que c’est dur. Je l’ai vu très triste après sa blessure, mais je l’ai aussi vu aujourd’hui travailler pour accélérer dès que possible sa récupération. C’est la personnalité des vainqueurs » a-t-il avoué pour Téléfoot, dans des propos repris par Canal-Supporters.
- À lire également : PSG, Mercato : Benfica a tenté le coup Renato Sanches
Et enfin, l’ancien dirigeant du LOSC a livré ses envies sur la prolongation de Lionel Messi. Pour être clair, il aimerait voir l’Argentin continuer son aventure à Paris. « En ce moment, on est en discussions. J’aimerais l’avoir dans ce projet, je ne peux pas le cacher. Je serais ravi s’il continue avec nous. Mais on discute en ce moment pour arriver à cet objectif, pour conserver Lionel Messi. »
Une décision qui ne devrait pas forcément ravir les supporters parisiens.