dans

PSG : Zidane serait désormais prêt à écouter les dirigeants parisiens

L’ancien numéro 10 ne serait plus aussi fermé à l’idée de signer au PSG.

Zidane ne serait plus autant fermé à l'idée d'entraîner Paris (iconsport)
Zidane ne serait plus autant fermé à l'idée d'entraîner Paris (iconsport)

Alors qu’une rumeur d’un intérêt du PSG pour Zinédine Zidane est apparue il y a plusieurs semaines, l’ancien milieu ne semblait pas vraiment intéressé par le poste. Mais il ne serait désormais plus aussi fermé à l’idée d’entraîner le club francilien. Plus

Zidane aurait ouvert la porte au PSG

Zinédine Zidane profite actuellement d’une période sabbatique. L’ancien entraîneur du Real a quitté la Maison Blanche en mai dernier, sans avoir l’intention de retrouver un club durant l’été. Son rêve est d’entraîner l’équipe de France, et il serait prêt à attendre 2022 pour obtenir le poste. Mais il y a plusieurs semaines, une rumeur improbable a fait surface en Espagne : le PSG voudrait le faire venir en cas de licenciement de Mauricio Pochettino.

Un intérêt qui n’aurait pas vraiment emballé le principal intéressé. Mais Foot Mercato avance désormais que Zidane serait maintenant disposé à écouter les dirigeants parisiens s’ils voulaient lui faire une offre. Le média affirme que le natif de Marseille n’est plus aussi ferme sur la question, et aurait ouvert la porte à la possibilité de débarquer à Paris.

Une arrivée qui reste pour le moment très hypothétique

Foot Mercato assure aussi que les dirigeants qataris du PSG rêvent de Zidane et auraient même déjà entamé des contacts avec son agent « il y a longtemps ». Ce dernier, Alain Migliaccio, est même décrit comme « un allié » de la direction parisienne dans ce dossier. Il verrait d’un bon œil une arrivée de celui qu’il représente sur le banc du club francilien. Un élément qui pourrait compter si l’actuel leader de la Ligue 1 tentait vraiment d’attirer Zidane.

Si son agent serait favorable à cette idée, Zidane est encore loin d'avoir signé au PSG (iconsport)
Si son agent serait favorable à cette idée, Zidane est encore loin d’avoir signé au PSG (iconsport)

Mais une signature de l’ancien numéro 10 reste pour le moment très hypothétique. Car si la porte semble avoir été ouverte par le principal intéressé, on est encore loin d’une décision arrêtée de sa part de venir à Paris si on lui en donne l’occasion. Un autre obstacle se dresse également devant cette possibilité, et pas des moindres. Mauricio Pochettino ne semble pour le moment pas vraiment menacé au PSG. Si la qualité de jeu de son équipe n’est pas vraiment enthousiasmante, les résultats sont là. Ses dirigeants ne semblent donc pas avoir de prétexte pour s’en séparer.

Pochettino ne semble pour le moment pas en danger à Paris (iconsport)
Pochettino ne semble pour le moment pas en danger à Paris (iconsport)

Mais si les choses changent et que le PSG ne parvient plus à gagner pendant au moins quelques matchs, nul doute que les rumeurs d’une arrivée de Zidane à Paris se feront plus insistantes que jamais.  

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires