dans

PSG : Vitinha affiche de grandes ambitions avec son nouveau club

Des joueurs ambitieux, il en faut !

Vitinha est très ambitieux avec le PSG (Icon Sport)
Vitinha est très ambitieux avec le PSG (Icon Sport)

Officialisé le 30 juin dernier avec le Paris Saint-Germain, Vitinha n'a pas eu de mal à se trouver un certain confort au milieu de terrain. Son aisance sur le rectangle vert se traduit par une grande ambition assumée. Plus

Vitinha est la première recrue de l’ère Campos-Galtier. Arrivé à Paris à la fin juin, le jeune milieu international portugais de 22 ans n’a pas eu de mal à trouver ses marques. D’abord associé à Leandro Paredes lors du match amical face à Quevilly Rouen, il a été reconduit face Kawasaki Frontale en double pivot avec Idrissa Gueye. Son aisance technique affichée lors de sa dernière saison avec le FC Porto s’est retrouvée sur le terrain lors de ces deux premiers matchs. Dans une entrevue réalisée avec le journal L’Equipe, Vitinha a affiché clairement ses ambitions. Pour lui, il ne fait aucun doute qu’il rapportera des points au Paris Saint-Germain cette saison. En outre, il s’estime chanceux de pouvoir jouer et apprendre avec des joueurs comme Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé.

« Je connais les attentes ici » affirme Vitinha

Pour L’Equipe, Vitinha n’a pas caché son plein d’ambition. « Je connais les attentes ici, confirme-t-il. À mon niveau, je peux juste promettre de faire le maximum, de tout donner pour arriver à chaque match en étant capable d’aider de l’équipe autant que je peux« . Le message est passé et la concurrence au milieu de terrain est prévenue. Interrogé ensuite sur la prochaine saison, l’ancien milieu du FC Porto ne s’est pas caché.

Vitinha a déjà trouvé sa place dans le onze parisien (Icon Sport)
Vitinha a déjà trouvé sa place dans le onze parisien (Icon Sport)

« J’essaie de faire ce qu’il me demande lors des entraînements. Je suis prêt à faire ce qu’il veut« , à propos des méthodes de Christophe Galtier. « Individuellement, je souhaite jouer le plus possible et aider l’équipe à atteindre ses objectifs, c’est-à-dire gagner. Avec la sélection, j’espère faire partie du groupe pour le Coupe du monde au Qatar, ainsi que pour la Ligue des Nations. » Vu l’étendue de son talent, il ne fait aucun doute qu’épanoui, il rapportera des points à son club et à sa sélection.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Vitinha
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires