dans

PSG : une mauvaise nouvelle à venir pour Sergio Ramos ?

Le joueur est encore forfait pour PSG – Saint-Étienne ce week-end. Et après ?

D'ores et déjà forfait pour PSG - ASSE, Sergio Ramos ne devrait pas être du voyage à Madrid (iconsport)
D'ores et déjà forfait pour PSG - ASSE, Sergio Ramos ne devrait pas être du voyage à Madrid (iconsport)

Absent des terrains depuis le 23 janvier dernier, Sergio Ramos (35 ans) n’a toujours pas repris l’entraînement collectif avec le PSG. Le défenseur espagnol se dirige même vers un nouveau forfait pour le déplacement des Parisiens à Madrid le 9 mars. Plus

Ramos absent contre Saint-Étienne, Nice et Madrid ?

Alors que la manche retour entre le Real Madrid et le PSG se disputera le 9 mars prochain, il semble de plus en plus improbable que le club parisien puisse compter sur Sergio Ramos à cette occasion. L’idole des Merengues se rapproche de plus en plus d’un forfait pour ce match qui aurait pu marquer son grand retour au stade Santiago Bernabéu. Si le PSG doit encore disputer deux rencontres avant son voyage en Espagne (contre Saint-Étienne et à Nice), le défenseur espagnol de bientôt 36 ans (il les aura le 30 mars) n’a toujours pas repris l’entraînement. Victime d’une lésion au mollet, Ramos « poursuit son entraînement individuel » selon les mots du PSG publiés avant la défaite à Nantes le week-end dernier (3-1).

D’après les informations du Parisien, le prochain point médical publié par le club ne devrait pas apporter de bonnes nouvelles. Toujours écarté du travail collectif, Ramos est attendu pour ne pas figurer dans les groupes face aux Verts, aux Aiglons et aux Merengues. Le quotidien francilien indique même que la suite de la saison du joueur s’inscrit d’ores et déjà « en pointillés ».

« Pour moi, sa saison est terminée »

Apparu cinq fois seulement avec le maillot Rouge et Bleu, Ramos le portera-t-il à nouveau ? Et ce, alors que son contrat expire en juin 2023. Interrogé par Le Parisien, l’ex-défenseur du club de la capitale Alain Roche est sceptique. Et exprime son inquiétude. « Son corps ne suit plus, regrette-t-il. Il n’a pas été avare d’efforts durant toute sa carrière. Il a tellement donné. Pour moi, sa saison est terminée. » Contraint de prendre sa retraite en raison d’une blessure, Roche craint désormais que Ramos doive faire le même choix. « Le plus dur est de prendre une décision […], il n’y a que lui qui peut savoir », indique-t-il.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Sergio Ramos
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires