La trêve internationale débute très mal pour le Paris Saint-Germain. Alors que Vitinha et Désiré Doué ont été touchés à une cheville, un autre cadre de l'équipe parisienne pourrait rejoindre l'infirmerie. Entré en jeu avec l'équipe de France face à l'Italie, Warren Zaïre-Emery a reçu un coup et souffre d'un lésion musculaire. Il est d'ores et déjà forfait contre la Belgique à Lyon, ce lundi 9 septembre (20h45).

Examens à venir pour Zaïre-Emery

Ce sont les risques du métier, mais Luis Enrique n'aurait certainement pas signé pour un tel début de trêve internationale. Le coach espagnol du PSG a déjà appris les blessures de Vitinha et Désiré Doué, qui pourraient les empêcher d'être opérationnels face à Brest le samedi 14 septembre prochain. Mais un autre joueur pourrait s'ajouter à la liste des blessés, selon L'Équipe.

En effet, Warren Zaïre-Emery a reçu un coup face à l'Italie lors de la défaite des Bleus contre la Squadra Azzurra. Le jeune crack de l'équipe de France, comme l'a annoncé la FFF, souffre d'une lésion musculaire au mollet et manquera le match contre la Belgique ce lundi 9 septembre au Groupama Stadium (20h45).