dans

PSG : un moment précis a fait perdre tous ses espoirs au Real pour Mbappé

Une image vaut mille mots !

Kylian Mbappé, longtemps évoqué au Real Madrid, a finalement prolongé au Paris Saint-Germain (Icon Sport)
Kylian Mbappé, longtemps évoqué au Real Madrid, a finalement prolongé au Paris Saint-Germain (Icon Sport)

Longtemps évoqué au Real Madrid, Kylian Mbappé aurait même donné son accord aux Merengues avant de changer d'avis. Selon toute vraisemblance, dans ce véritable feuilleton, il y a eu un moment charnière qui a poussé le champion du monde à rester au PSG. Plus

Un feuilleton long de plusieurs semaines

Cela restera clairement comme l’un des points chauds de ce mercato estival. Ces dernières semaines, Kylian Mbappé était tout proche du club de ses rêves, le Real Madrid. À tel point qu’un accord aurait d’ores et déjà été trouvé entre le champion du monde et les Merengues. Une belle affaire pour le champion d’Europe en titre, Mbappé étant libre et donc gratuit. Finalement, presque à la surprise générale, l’ancien Monégasque a annoncé sa prolongation de contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en 2025. Dès lors, pourquoi un tel revirement de situation ?

Kylian Mbappé sous les couleurs du Paris Saint-Germain (iconsport)
Kylian Mbappé sous les couleurs du Paris Saint-Germain (iconsport)

Le stage au Qatar aurait tout changé pour Mbappé

Selon la presse espagnole et plus précisément Marca, le mini-stage au Qatar organisé juste avant la dernière journée de Ligue 1 face à Metz aurait été le moment déterminant dans la décision de Kylian Mbappé. Ainsi, la fameuse photo de l’ancien crack de Bondy pointant du doigt le logo du PSG aurait été perçu de l’autre côté des Pyrénées comme la preuve d’une non-venue au Real Madrid.

Nos confrères ibères sont catégoriques : « La décision n’est pas due à quelque chose de sportif mais, oui, à une énorme pluie de millions d’euros« . Pourtant, contrairement au PSG, le Real Madrid, lui, avait accepté de céder la totalité de ses droits sportifs à Kylian Mbappé. Peut-être qu’en contrepartie, le récent champion de France a accordé certaines garanties financières et sportives au joueur. En attendant, le dossier est clos. Mbappé, lui, est en train de boucler sa saison avec l’équipe de France avant de prendre quelques jours de repos bien mérités. À la reprise, il sera plus que jamais un joueur du Paris Saint-Germain.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG), Real Madrid (Real)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires