Le Paris Saint-Germain se déplace ce dimanche 29 octobre à Francis Le Blé pour affronter le Stade Brestois, pour le compte de la 10ème journée de Ligue 1. Les Parisiens, larges vainqueurs de l'AC Milan en Ligue des champions dans la semaine, voudront recoller à l'OGC Nice en tête du classement. Mais pour cette rencontre, Luis Enrique sera privé de plusieurs éléments importants, y compris son capitaine Marquinhos.

Marquinhos ne fera pas le déplacement

Le PSG a donné le nom des joueurs qui ne seront pas présents sur la pelouse de Francis Le Blé face à Brest. Luis Enrique devra en effert composer sans son capitaine, Marquinhos, touché à l'adducteur. Dans son communiqué, le club parisien informe que le numéro 5 sera "laissé au repos en raison d'une gêne à l'adducteur".

Le Brésilien a joué les 90 minutes de la rencontre face au Milan et soufflera donc contre les Brestois. C'est un coup dur pour Luis Enrique, surtout quand on sait que les hommes d'Eric Roy sont difficiles à manœuvrer dans leur antre.

De nombreux absents en défense

Mais ce n'est pas la seule absence pour un PSG qui n'est pas encore au complet. En effet, Marco Asensio et Presnel Kimpembe, absents de longue date, ne seront pas présents. Idem pour Nuno Mendes, blessé pour de longues semaines. De plus, Keylor Navas est également forfait pour une douleur aux lombaires, comme le signale le club parisien. Enfin, Layvin Kurzawa ne sera pas non plus du déplacement. L'ancien Monégasque est malade et donc forfait. Luis Enrique va donc devoir se creuser les méninges pour aligner sa défense. Danilo Pereira pourrait être titularisé aux côtés de Skriniar en défense centrale, alors que Lucas Hernandez devrait une nouvelle fois jouer au poste de latéral gauche. A moins que Nordi Mukiele ne fasse son entrée dans le onze parisien.