dans

PSG : toujours pas de décision de prise autour de l’avenir d’Areola

West Ham souhaite garder le gardien.

West Ham veut garder Areola.
West Ham veut garder Areola. (Icon Sport)

Le Paris Saint-Germain va bientôt rencontrer l'avocate d'Alphonse Areola afin d'évoquer l'avenir du joueur. West Ham souhaite garder le gardien et lever l'option d'achat. Plus

Un futur à West Ham pour Areola ?

Prêté cette saison par le Paris Saint-Germain, Alphonse Areola pourrait bien continuer sa carrière à Londres. Après 18 rencontres disputées, le portier français plaît à West Ham qui souhaite lever l’option d’achat. Bien qu’en Angleterre on reste optimiste sur le dossier, rien n’est encore joué. En effet, selon les informations de RMC Sport, l’avocate du gardien, Rafaela Pimenta, doit s’entretenir avec la direction parisienne dans les prochains jours.

Avec 11 matchs en coupe d’Europe cette saison, Alphonse Areola a eu une jolie place dans l’ascension de West Ham en Ligue Europa. Bien que le club londonien souhaite garder le portier, Paris est encore dans le flou concernant l’avenir de son gardien. Alors que le club doit gérer les cas Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas, Areola vient s’ajouter à cette longue liste de gardiens. Donnarumma, Navas, Rico, Areola ou encore Bulka, le PSG a beaucoup à faire avec ses portiers cet été.

Un contrat bientôt expiré

Alphonse Areola est lié au club de la capitale jusqu’en juin 2023. À un an de la fin de son contrat, l’intérêt de West Ham pour le gardien est plutôt une bonne chose. Avec une option d’achat située aux alentours de 12 millions d’euros. La vente du gardien serait en parfaite adéquation avec l’envie du club de dégraisser son effectif cet été. Un effectif bien trop important à l’heure actuelle. En bref, cette levée d’option d’achat serait une bonne nouvelle pour le club de la capitale.

Areola avec les couleurs du PSG.
Areola avec les couleurs du PSG. (Icon Sport)

Bien que le PSG sait se montrer actif sur le plan des arrivées, il doit absolument être actif sur les ventes également. Plus d’informations à venir concernant le transfert d’Areola. La presse britannique, notamment Sky Sports, se montre optimiste sur le dossier. Celui-ci pourrait être clôturer prochainement.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Alphonse Areola
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires