dans

PSG : sur le départ, Pochettino sait où il veut entraîner

Son avenir reste incertain

Mauricio Pochettino sous les couleurs du PSG. / Icon Sport
Mauricio Pochettino sous les couleurs du PSG. / Icon Sport

Il ne fait plus aucun doute depuis plusieurs semaines. Mauricio Pochettino ne sera plus entraîneur du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Pour continuer sa carrière, le technicien argentin aurait déjà des pistes... Plus

Vers un retour en Premier League ?

Alors que tout semble désormais acté, Mauricio Pochettino ne sera pas l’entraîneur du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Toutefois, les dirigeants parisiens semblent vouloir attendre de pouvoir confirmer l’identité de son successeur avant d’officialiser son départ. Toutefois, jusqu’ici, le technicien argentin joue la carte du déni puisqu’il a continué jusqu’au bout à ne pas considérer les rumeurs sur son départ en invoquant la date de fin de son contrat.

Mais, cela devrait être inéluctable pour lui. Par conséquent, s’il veut poursuivre sa carrière d’entraîneur dès la saison prochaine, il va falloir qu’il se trouve un nouveau club très rapidement. Considérant l’intérêt de différents clubs, Mauricio Pochettino n’aurait d’yeux que pour une seule piste : la Premier League. En effet, The Telegraph a révélé ce dimanche 12 mai que l’ancien entraîneur de Tottenham souhait revenir en Premier League. Mais où ?

Manchester United barré pour Pochettino

Pendant très longtemps, suivant les rumeurs de départ du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino avait été annoncé à Manchester United. C’était sans compter l’arrivée d’Erik ten Hag dans la course. Et c’est finalement l’ancien entraîneur de l’Ajax Amsterdam qui a été choisi par la direction mancunienne. Toutefois, l’actuel technicien du PSG aurait toujours envie de revenir en Premier League selon la presse anglaise.

Mauricio Pochettino va devoir retrouver un club. Icon Sport
Mauricio Pochettino va devoir retrouver un club. Icon Sport

Après le premier refus essuyé par les Red Devils, le nom de Pochettino a été associé à celui de Tottenham. Son retour dans le Nord de Londres était conditionné à un départ d’Antonio Conte, toujours en poste. Toutefois, la direction des Spurs n’a finalement pas souhaité se séparer du technicien italien qui devrait poursuivre encore une saison. Dans le haut de tableau, il ne reste plus beaucoup d’équipes disponibles… Manchester City ne lâchera pas Guardiola, Klopp restera à Liverpool, Tuchel ne devrait pas quitter le banc de Chelsea. Quant à Arsenal, les dirigeants ont prolongé Arteta il y a de cela un mois. Mais alors, dans quel club finira Mauricio Pochettino ?

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Mauricio Pochettino
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires