L'hiver dernier, le Paris Saint-Germain parvenait à se séparer de Randal Kolo Muani. Ce dernier ne montrait absolument rien depuis un certain nombre de semaines, voire de mois. Étant donné qu'il était difficile de le vendre avec la cote qu'il avait à ce moment-là sur le marché des transferts, le club de la capitale a alors privilégié un prêt. C'est dans ce contexte qu'il quittait le PSG pour la Juventus dans le cadre d'un prêt payant sans option d'achat.

Dès ses premiers pas, le natif de Bondy a montré qu'il avait soif de revanche. Après ses trois premiers matchs sous ses nouvelles couleurs, Kolo Muani avait déjà inscrit 5 buts. Un total qui n'a toutefois pas bougé depuis le 7 février dernier, date de son cinquième et dernier but inscrit. Avec les tumultes traversés par les Turinois, lesquels ont perdu Thiago Motta au profit d'Igor Tudor, voilà que RKM n'a plus du tout de temps de jeu. Ou presque. Pour la saison prochaine, la Juventus ne devrait finalement pas le conserver, indique Mirko Nicolino.

Kolo Muani, retour à la case départ

Si un prêt à la Juventus était l'occasion rêvée pour se relancer et espérer donner un nouvel élan à sa carrière, Randal Kolo Muani n'y est pas parvenu. Comme l'indique le journaliste italien, la Juve a une volonté ferme, celle de ne pas conserver Kolo Muani. Résultat, le finaliste de la Coupe du monde 2022 va devoir revenir à Paris. Sachant que Luis Enrique et Luis Campos n'ont aucune intention de le réintégrer, il va devoir être vendu ou prêté l'été prochain. Sa carrière bat en tout cas définitivement de l'aile. Peut-être la marche de Francfort au PSG était-elle trop haute ? En attendant, il doit se remobiliser s'il ne veut pas passer le restant de la saison sur le banc.