dans

PSG : Ramos absent face à Seville et pour le Trophée des Champions !

Mauvaise nouvelle.

Sergio Ramos lors de son premier entrainement au PSG (PSG.FR)
Sergio Ramos lors de son premier entrainement au PSG (PSG.FR)

Nouveau coup dur pour Sergio Ramos. La nouvelle recrue défensive du Paris Saint-Germain est touché à un mollet. Il est donc officiellement forfait pour le Trophée des Champions. Plus

Le Paris Saint-Germain achève contre le Séville FC, ce mardi soir, sa préparation avec un cinquième match amical. Malheureusement, ce sera encore une fois sans Sergio Ramos. Pire même, le défenseur espagnol est également forfait pour le Trophée des Champions. Il faudra encore attendre pour voir le défenseur espagnol faire ses débuts avec le club de la capitale. Mais que se passe-t-il donc avec lui ?

Sergio Ramos blessé à l’entraînement

À quelques heures du match amical entre le Paris Saint-Germain et le FC Séville, le club de la capitale a fait un petit point sur l’infirmerie. Et évidemment, tout le monde attendait des nouvelles de Sergio Ramos, qui n’a toujours pas disputé la moindre minute avec Paris. Eh bien, ce que nous pouvons vous dire, c’est qu’il est en phase de reprise progressive. En effet, il souffre d’une lésion du solaire du mollet gauche contractée à l’entraînement en fin de semaine dernière. Il est donc officiellement forfait pour le Trophée des Champions face à Lille.

Sergio Ramos n'est pas au mieux de sa forme physique (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)
Sergio Ramos n’est pas au mieux de sa forme physique (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

L’Espagnol, arrivé libre il y a quelques semaines en provenance du Real Madrid, reprendra l’entraînement dans une semaine environ. Le staff parisien ne souhaite prendre aucun risque avec le joueur de 35 ans. Par ailleurs, Rafinha (entorse du genou) est aux soins tandis que Colin Dagba (entorse de la cheville) et Juan Bernat (grave blessure au genou) sont eux en phase de reprise. D’ailleurs, ce dernier poursuit sa reprise progressive avec le groupe avec de bonnes sensations. L’objectif pour lui, c’est d’être opérationnel pour septembre.

A lire aussi : PSG, Sergio Ramos : « Un jour que je n’oublierai jamais »

Un groupe réduit pour le dernier match de préparation

Outre Sergio Ramos, Colin Dagba, Rafinha et Juan Bernat, le Paris Saint-Germain devra composer sans plusieurs autres joueurs face à Séville. En effet, les internationaux ayant effectué leur retour à l’entraînement le week-end dernier (comme Mbappé, Kimpembe ou encore Wijnaldum) sont absents, tout comme ceux qui sont encore en vacances. D’après les toutes dernières informations de plusieurs de nos confrères, les Brésiliens Neymar et Marquinhos seront de retour le 2 août prochain. Cela devrait aussi être le cas pour les Argentins Leandro Paredes et Angel Di Maria ainsi que pour les Italiens Marco Verratti et Gianluigi Donnarumma.

@Twitter

A lire également : PSG : Achraf Hakimi, déjà décisif sous ses nouvelles couleurs

Pour cette ultime répétition avant le premier match officiel, le Paris Saint-Germain loin d’être au complet, dispose tout de même de certaines forces. Ce sera l’occasion pour des joueurs comme Icardi, Herrera ou encore Draxler de se mettre en évidence. On regardera également de près, les prestations des titis, qui en cas de bonne performance, pourront avoir un rôle à jouer avec l’équipe première. Une chose est certaine, il faudra encore travailler pour monter en puissance et aborder ensuite la saison le mieux possible. Avec une victoire, ce serait encore mieux.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Sergio Ramos
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires