dans

PSG : quand Neymar évoque l’ambiance du Parc des Princes

Des propos qui devraient en ravir plus d’un

Neymar au Parc des Princes (Icon Sport)
Neymar au Parc des Princes (Icon Sport)

Dans une longue interview accordée à la chaîne DAZN, Neymar est revenu notamment sur l'ambiance au Parc des Princes. Il s'est dit impressionné par celle-ci. Plus

Ses sorties sont rares, mais quand elles ont le bonheur d’exister, Neymar sait comment faire parler de lui. Dans une interview accordée à la chaîne britannique DAZN, le magicien brésilien est revenu sur un tas de sujets. S’il n’a pas souhaité évoquer l’affaire du pénalty entre lui et Kylian Mbappé, il a néanmoins eu des propos qui devraient en ravir plus d’un. En effet, interrogé sur l’ambiance du Parc des Princes, le numéro 10 du Paris Saint-Germain n’a pas mâché ses mots la concernant.

Neymar fou du Parc des Princes

Alors qu’il était attendu lors de cette interview, Neymar a littéralement déclaré sa flamme au Parc des Princes. Sa maison depuis 2017 aura été parfois tempétueuse à son égard, mais il ne semble pas accorder de crédit aux mauvais moments. Mieux encore, il remplit le stade de louanges. « Mon stade préféré en Ligue des Champions ? J’ai joué dans tellement de stades… Mais le Parc des Princes, quand il est plein et que les supporters sont derrière nous, c’est très difficile de nous battre », a déclaré l’ancien joueur du FC Barcelone. En outre, il a eu l’occasion de revenir sur sa vie parisienne depuis son arrivée il y a 5 ans.

Messi, Neymar, Mbappé, le trio qui embrase le Parc des Princes (Icon Sport)
Messi, Neymar, Mbappé, le trio qui embrase le Parc des Princes (Icon Sport)

« Je passe beaucoup de temps à la maison, confie Neymar. C’est parfois compliqué d’aller dans la rue ou dans des lieux. Ce que j’aime le plus dans cette ville, c’est la Tour Eiffel. Chaque fois que je passe devant, je la regarde parce que c’est tellement beau. Pourquoi je l’aime tant? Je ne sais pas, mais je l’adore. Ce que j’aime le plus après ça? Je dirai la nourriture parce que je ne suis pas très calé en architecture. Je ne connais vraiment pas grand-chose dans ce domaine. C’est une ville magnifique, superbe à visiter. On mène une vie différente avec notre mode de vie de footballeur, beaucoup de matchs, beaucoup d’entraînements. On ne peut pas non plus profiter autant de la ville.« 

Vu son statut dans le monde du football, il doit être difficile pour lui de visiter tranquillement n’importe quel endroit de la capitale.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Neymar (Neymar da Silva Santos Júnior)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires