La rencontre face aux Girondins de Bordeaux a marqué le retour du PSG au Parc des Princes. Un retour attendu de pied ferme par les Ultras du club. Pour faire court : les joueurs ont été sifflés et hués tout le long de la rencontre. Une situation prévisible au vu de la prestation donnée face au Real Madrid. Après le match face à Bordeaux, Presnel Kimpembe s'est exprimé sur cette ambiance hostile.
"Forcément (les sifflets) on les entend quand même, même si on est focus, concentrés dans notre match. On comprend leur déception forcément, on comprend leur haine et leurs cris. Maintenant on est professionnel, il faut savoir le rester aussi, c'est maintenant qu'il faut relever la tête et pouvoir avancer pour pouvoir remporter cette Ligue 1" déclare Kimpembe pour Prime Vidéo. Présent sur le terrain à Madrid, le français n'a pas échappé aux critiques de la part des supporters, bien qu'elles étaient principalement dirigées vers Neymar et Messi.
Une situation tendue
Depuis le Real Madrid, une cassure a été observée. Le vestiaire Parisien est totalement désarticulé. Cette défaite signe une énième humiliation et déception en Ligue des Champions. Les supporters du PSG ne peuvent plus supporter un tel désintérêt des joueurs / dirigeants pour le club et veulent un ménage complet au sein du club. Face aux Girondins de Bordeaux, absolument tout le monde a été visé par les sifflets du président aux joueurs.
Reste à savoir si des changements auront lieu dans les prochains mois. Les supporters sont remontés, à juste titre, et espèrent voir de nouvelles têtes cet été. Évidemment, cette victoire face à Bordeaux n'a pas effacé les déboires de Madrid. Il va en falloir beaucoup pour que les supporters reprennent confiance en cette équipe.