dans

PSG : première journée de L1 à Clermont, Classico le 16 octobre

Faites une croix sur votre calendrier !

Lionel Messi et Dimitri Payet, joueurs du PSG et de l'OM (iconsport)
Lionel Messi et Dimitri Payet, joueurs du PSG et de l'OM (iconsport)

Pour connaître le calendrier de Ligue 1 version 2022/2023, il faudra patienter jusqu'à vendredi. Néanmoins, certaines informations ont fuité. Notamment la date du prochain Classico entre le PSG et l'OM. Plus

Le premier Classico de la saison aura lieu en octobre

Selon nos confrères du Parisien, on connaît la date de la première opposition de la saison 2022/2023 en Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille. Un choc qui aura lieu le dimanche 16 octobre prochain. La manche retour, quant à elle, est prévue le 26 février prochain au stade Vélodrome. Soit quelques jours seulement après la quatrième journée de Ligue des champions pour les deux formations. Et potentiellement après un huitième de finale aller de C1, aussi. Quoi qu’il en soit, il s’agit de deux dates forcément importantes, pour ne pas dire les plus importantes, pour les fans du PSG comme de l’OM.

Kylian Mbappé sous les couleurs du PSG (Icon Sport)
Kylian Mbappé sous les couleurs du PSG (Icon Sport)

Lille et Monaco au menu du PSG en août

Pour le reste, le Paris Saint-Germain devrait débuter sa saison sur la pelouse de Clermont, là où il s’était baladé en avril dernier (1-6). Nul doute que les Auvergnats devraient être revanchards. D’une manière générale, le mois d’août s’annonce musclé pour le PSG puisqu’après Montpellier, Kylian Mbappé et ses coéquipiers devront affronter Lille dans le Nord puis Montpellier au Parc des Princes.

Il faudra attendre le 18 septembre pour voir le PSG aller rendre visite à Lyon au Groupama Stadium. À la mi-janvier, le club de la capitale bouclera la phase aller par un déplacement forcément compliqué au Roazhon Park de Rennes. Les voyages successifs à Monaco et Marseille en février prochain seront sans nul doute des moments prépondérants dans la saison parisienne. De même que les réceptions du Stade Rennais et de l’OL entre fin mars et début avril. On en salive d’avance ! Rendez-vous ce vendredi 17 juin 2022 sur notre site pour connaître l’intégralité du calendrier de Ligue 1 version 2022/2023 !

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires