dans

PSG : pour Thiago Silva, Neymar doit venir jouer à Chelsea

Une vraie demande ou juste un rêve ?

Neymar, problème ou solution pour le PSG ? Icon Sport
Neymar, problème ou solution pour le PSG ? Icon Sport

L'avenir de Neymar fait couler beaucoup d'encre depuis les déclarations de Nasser al-Khelaïfi à son sujet. Résultat, Thiago Silva le verrait bien venir jouer à Chelsea... Plus

Et si Neymar quittait le Paris Saint-Germain dès cet été ? Les rumeurs vont bon train depuis quelques jours. Tout a commencé à partir des déclarations récentes de Nasser al-Khelaïfi. « Au-delà des rumeurs sur Neymar, chacun doit tout donner, sinon il devra partir, comme ceux qui en ont profité : il y aura des soldes. » L’international brésilien était prévenu. A tel point que ce dernier n’aurait pas apprécié la sortie de son président. Il réfléchirait même à son avenir dans le club de la capitale.

Alors que son nom est désormais évoqué dans différents grands clubs européens – comme la Juve -, Thiago Silva, son compatriote et coéquipier en sélection nationale, a tenu des propos assez énigmatiques. « Neymar doit aller à Chelsea. Si cela arrive, ce sera pour le mieux. Pour l’instant, je ne sais rien, mais j’espère que cela se concrétisera« . Une véritable demande ou un simple souhait ?

Neymar avait pourtant déclaré vouloir rester

Mais ça, c’était avant les propos de Nasser al-Khelaïfi. Si rien ne prouve explicitement que Neymar a mal digéré les propos de son président, il ne serait pas totalement exclu que ces rumeurs soient avérées. L’international brésilien est un joueur sentimental. Il a besoin de se sentir aimer, avec un certain confort psychologique, pour pleinement s’exprimer sur un terrain de football.

Neymar compte bien rester au PSG (iconsport)
Neymar compte bien rester au PSG (iconsport)

S’il avait récemment déclaré qu’il comptait rester au Paris Saint-Germain, Neymar pourrait bien ne pas survivre à ce mercato estival. Le « bling-bling » est terminé selon le président parisien.

Personne(s) lié(s) à cet article : Neymar (Neymar da Silva Santos Júnior)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires