dans

PSG, Pochettino : « Mbappé ? Nous prendrons une décision »

L’entraineur parisien s’est présenté en conférence de presse avant Reims.

La présence de Mbappé face à Reims reste incertaine (iconsport)
La présence de Mbappé face à Reims reste incertaine (iconsport)

Ce samedi après-midi, Mauricio Pochettino s’est présenté en conférence de presse à la veille de la rencontre face à Reims lors de la 22e journée de Ligue 1. Plus

Un match différence, annonce Pochettino

Dimanche soir, le PSG retrouvera le Parc des Princes afin d’affronter le Stade de Reims lors de la 22e journée de Ligue 1. Lors du match aller, les Parisiens s’étaient imposés, non sans mal, grâce à un doublé de Kylian Mbappé. Mauricio Pochettino, présent en conférence de presse, s’attend à une rencontre différente. « Ce sera forcément un match différent du match aller. Nous analysons nos adversaires, mais il est difficile de prévoir s’ils auront le même système à chaque fois. Tous les matches sont un recommencement. C’est dans cet état d’esprit que nous abordons chaque rencontre. Il est important que tous les joueurs se sentent importants et savent ce que nous attendons d’eux. Nous avons le temps de travailler, parce que nous jouons une fois par semaine en ce moment. Nous travaillons bien, c’est positif, mais ce qui est important c’est de savoir ce qu’il faut faire sur le terrain. »

Mauricio Pochettino sur le banc du PSG (iconsport)
Mauricio Pochettino sur le banc du PSG (iconsport)

La présence de Mbappé reste incertaine

Absent de l’entrainement pendant toute la semaine, Kylian Mbappé a fait son retour samedi matin et pourrait figurer dans le groupe. Une décision que Mauricio Pochettino et ses adjoints prendront dimanche matin. « Nous sommes contents de voir la manière avec laquelle son problème évolue. Il s’est entraîné avec nous les deux dernières séances, et nous prendrons une décision demain pour voir s’il est dans le groupe. »

Lionel Messi est en forme

Et enfin, l’entraineur parisien s’est exprimé sur le retour de Lionel Messi, absent depuis le début du mois de janvier après avoir contracté le Covid. « Il y a eu une très bonne évolution tout au long de la semaine. Il s’est bien entraîné, il se sent bien, et nous sommes très heureux de le retrouver parmi nous. Mais il y a eu une période d’inactivité, et il faudra être vigilant à cause de ce facteur-là. »

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Mauricio Pochettino
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires