dans

PSG : pendant ce temps-là, Icardi est en vacances à Miami

La blague continue.

Mauro Icardi avec le maillot Rouge et Bleu.
Mauro Icardi avec le maillot Rouge et Bleu. (Icon Sport)

Alors que le mercato estival a fermé ses portes dans la majorité des ligues européennes, Mauro Icardi peut toujours espérer se dénicher un point de chute d'ici au 8 septembre prochain. Plus

Une situation inextricable ?

C’est ce qu’on appelle communément une véritable descente aux enfers. Recruté pour la coquette somme de 55 millions d’euros, hors bonus à l’été 2020, Mauro Icardi traîne sa nonchalance au PSG depuis de très longs mois. C’est simple, depuis sa toute première saison assez convenable, l’Argentin se trouve en perdition totale.

Enfin le point de chute pour Mauro Icardi ? (Icon Sport)
Enfin le point de chute pour Mauro Icardi ? (Icon Sport)

Loin de vouloir le relancer, Christophe Galtier a très vite fait comprendre à ce dernier qu’il n’entrait nullement dans ses plans. Du coup, Mauro Icardi a été placé dans le fameux « loft«  composé d’indésirables. Et si ce dit « loft » s’est grandement vidé depuis, l’ancien interiste reste, lui, bien campé en terre parisienne.

Mauro Icardi prend du bon temps à Miami

Campé en terre parisienne, pas tout à fait. En effet, on apprend ce jour que Mauro Icardi profite assez largement de cette mise à l’écart. Ainsi, comme relayé par RMC, celui-ci a profité de son temps libre pour s’octroyer une petite escapade familiale du côté de Miami. Il est désormais attendu à Paris ce lundi pour reprendre le chemin de l’entraînement, toujours à part.

Compte Instagram de Mauro Icardi

Une escapade en attendant un futur transfert ? C’est l’hypothèse la plus probable aujourd’hui. Le joueur de 28 ans est ainsi pisté en Turquie où le mercato ferme ses portes le 8 septembre prochain. Le Galatasaray tiendrait la corde et aimerait se le faire prêter avec option d’achat. Le Fenerbahçe serait également sur les rangs, tout comme Besiktas. Reste à savoir si cet hypothétique départ se concrétisera, la problématique de la prise en charge de ses émoluments étant encore bien prégnante. Affaire à suivre…

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Mauro Icardi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires