Renato Sanches en stand-by
Le Paris Saint-Germain a avancé rapidement sur plusieurs dossiers ces derniers jours. Le Portugais Vitinha et le défenseur Skriniar, notamment, devraient porter la tunique Rouge et Bleu la saison prochaine. Un autre transfert pourrait bien être finalisé dans les prochains jours. Courtisé par l'AC Milan, le PSG aurait pris le dessus sur le dossier Renato Sanches. Le Portugais devrait quitter le LOSC cet été, seulement les négociations sont ralenties.
D'après Santi Aouna, journaliste pour Foot Mercato, le LOSC souhaite attendre quelques jours avant de pouvoir discuter pleinement avec le PSG. Les choses devraient donc prendre une autre tournure et s'accélérer dès le mois de juillet. Bien que AS annonçait une arrivée de Renato Sanches dès la semaine prochaine à Paris, il semblerait désormais que cette arrivée soit retardée. En attendant, le PSG a de quoi faire avant de gérer le transfert du milieu de terrain.
Galtier, Skriniar, Vitinha...
Le PSG va encore faire beaucoup parler dans les prochaines semaines. L'arrivée de Christophe Galtier est sur le point d'être officialisée tandis que le transfert de Skriniar avance de manière positive. Quant à Vitinha, malgré quelques petits hics, il devrait bel et bien être Rouge et Bleu la saison prochaine. Le mercato du PSG débute bien pour le moment, Renato Sanches est simplement mis en stand-by en attendant le feu vert de Lille.
- À lire aussi : Le PSG doit-il tout faire pour vendre Neymar cet été ?
Les prochains jours vont être décisifs pour le PSG et son effectif. De nombreux dossiers sont en passe d'être clos, notamment du côté de Vitinha. L'entourage du joueur affirme que tout sera finalisé la semaine prochaine. D'ailleurs, une autre piste s'est ajoutée très récemment au mercato du PSG : Seko Fofana du RC Lens. Une piste intéressante qui pourrait bien se conclure rapidement...