dans

PSG : Paredes se serait mis d’accord avec la Juventus

Le PSG n’a pas encore donné le sien.

Vers un départ de Paredes ? (iconsport)
Vers un départ de Paredes ? (iconsport)

Selon les médias italiens, le Parisien Leandro Paredes se serait mis d’accord avec la Juventus Turin. L’Argentin pourrait quitter le PSG en cas de belle offre. Plus

Vers un départ de Paredes ?

Malgré une saison dernière plutôt convaincante, Leandro Paredes pourrait quitter le PSG cet été. Suivi par plusieurs écuries européennes, l’Argentin ne laisserait pas insensible les dirigeants de la Juventus. Le club de la vielle dame aurait d’ailleurs trouvé un accord avec le milieu de terrain.

Selon Gianluca Di Marzio, souvent bien informé sur le mercato italien, Leandro Paredes aurait donné son accord pour rejoindre la Juventus. Malgré une envie de rester au PSG, l’ancien joueur de la Roma aurait peur de voir son temps de jeu considérablement baisser, suite aux nombreuses arrivées attendues au milieu de terrain, dont celle de Renato Sanches.

Il retrouverait Di Maria

Mais pour pouvoir attirer Paredes à Turin, les dirigeants italiens devront se mettre d’accord avec le club de la capitale. Pas présent dans la liste des joueurs écartés pour la préparation estivale, l’international argentin pourrait rapporter quelques millions d’euros à Paris. Et pour le laisser filer, le PSG demanderait environ 15 millions d’euros, soit la somme qui sera versée au LOSC pour le transfert de Renato Sanches.

Leandro Paredes sous les couleurs du Paris Saint-Germain (iconsport)
Leandro Paredes sous les couleurs du Paris Saint-Germain (iconsport)

En cas de départ à la Juventus, Leandro Paredes retrouverait quelques amis argentins comme notamment Angel Di Maria avec qui il entretient une belle relation. Proche de Lionel Messi et apprécié par le vestiaire parisien, l’ex-milieu du Zenit ferait malgré tout du PSG sa priorité. Mais face à la concurrence, l’envie d’un départ pourrait prendre place.

Depuis son arrivée à Paris en 2018, l’Argentin a mélangé le bon et le moins bon. Il n’a jamais réellement réussi à devenir un homme fort du milieu de terrain parisien malgré la faible concurrence.

Personne(s) lié(s) à cet article : Leandro Paredes
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires