dans

PSG : Paredes se rapproche encore un peu plus de la Juventus

L’Argentin se rapproche de la Juve.

Leandro Paredes, de plus en plus proche d'un départ. Icon Sport
Leandro Paredes, de plus en plus proche d'un départ (Icon Sport)

Leandro Paredes est de plus en plus proche de la Juventus. Il pourrait rejoindre le club de la Vieille Dame après les deux matches des équipes respectives de ce week-end. Plus

Paredes se rapproche de la Juventus

Plus les jours passent et plus Leandro Paredes semble proche de rejoindre la Juventus. Depuis maintenant plusieurs semaines, la Juventus négocie avec le PSG pour recruter le milieu de terrain argentin. Plus vraiment dans les plans parisiens, l’ancien joueur du Zenit pourrait rejoindre l’Italie dans les prochains jours.

Compte Twitter Hadrien Grenier

D’après les dernières informations de Gianluca di Marzio, souvent bien informé sur le mercato italien, Leandro Paredes pourrait très rapidement devenir un nouveau joueur de la Juventus. Les deux clubs attendraient les rencontres du week-end (le PSG affrontera Monaco, tandis que la Juventus jouera face à la Roma) pour annoncer le transfert. Pour rappel, un accord aurait été trouvé concernant un prêt avec une option d’achat estimée à 15 millions d’euros.

Ruiz pour remplacer l’Argentin ?

Leandro Paredes devrait rejoindre la Juventus très prochainement.
Leandro Paredes devrait rejoindre la Juventus très prochainement. (Icon Sport)

Depuis maintenant plusieurs saisons, le PSG peine à trouver un milieu de terrain stable et de qualité. Leandro Paredes, qui dispose de belles qualités, n’a pas réussi à faire briller l’entre jeu parisien et le club de la capitale, à la recherche de liquidé, verrait d’un très bon œil le départ de joueur. Pour le remplacer, les dirigeants du PSG auraient coché le nom de Fabian Ruiz. Sous contrat avec Naples, le milieu de terrain aurait déjà donné son accord pour rejoindre Paris et attendrait le départ de Paredes pour rejoindre la formation entrainée par Christophe Galtier.

Les prochains jours s’annoncent en tout cas mouvementés au PSG. De nombreux départs sont attendus, mais également quelques belles arrivées. Le mercato fermera ses portes mercredi prochain, sous les coups de minuit.

Personne(s) lié(s) à cet article : Leandro Paredes
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires