dans

PSG : Olivier Létang nie toute offre reçue pour Renato Sanches

Le feuilleton continue

Olivier Létang nie tout contact avec le PSG pour Renato Sanches (Icon Sport)
Olivier Létang nie tout contact avec le PSG pour Renato Sanches (Icon Sport)

Alors que tout semblait acté entre le Paris Saint-Germain et Renato Sanches, Olivier Létang, le président du LOSC, a fait une révélation plutôt étonnante... Plus

Une nouvelle histoire était en train de naître entre le Paris Saint-Germain et Renato Sanches. Le milieu portugais du LOSC semblait s’être trouvé un nouveau club, à un an de la fin de son contrat chez les Dogues. Les rumeurs allaient en tout cas très vivement dans ce sens, allant même jusqu’à annoncer un accord entre les deux parties. Toutefois, Olivier Létang ne semble pas aussi catégorique à ce sujet. En conférence de presse en marge de la présentation de Paulo Fonseca, nouvel entraîneur du LOSC, il s’est exprimé sur la situation de l’international portugais.

« Il y a des joueurs qui peuvent partir et il y a des joueurs qui ne pourront pas partir. Sans les citer aujourd’hui, on veut garder une équipe compétitive. Renato fait partie des garçons à qui il reste un an de contrat. Renato aurait pu ou dû partir au FC Barcelone l’été dernier, avant qu’il ne se blesse au ménisque. Aujourd’hui, on n’a aucun contact avec le PSG. On a vu beaucoup de rumeurs sur des offres, mais on n’a reçu aucune offre du PSG. D’autres clubs sont intéressés, notamment un très beau club européen, qui lui nous a déjà fait des offres. Voilà la situation concernant Renato. »

Olivier Létang en conférence de presse.

Renato Sanches loin de Paris ?

Jusqu’à ce que les rumeurs envoyant Renato Sanches au Paris Saint-Germain prennent de l’ampleur, son nom était très largement associé à celui de l’AC Milan. Il ne fait donc aucun doute que le président du LOSC parle du club lombard lorsqu’il évoque « un très beau club européen« . Mais alors, est-ce un jeu de duperie ou dit-il la vérité ? Pourquoi autant de rumeurs ont pu fleurir à ce point s’il n’y a véritablement aucune offre du PSG pour Sanches ?

Le PSG n'a pas encore fait d'offre pour Renato Sanches.
Le PSG n’a pas encore fait d’offre pour Renato Sanches. (Icon Sport)

Quoi qu’il en soit, Olivier Létang sait parfaitement à quoi il joue. Son objectif semble clair : faire monter les enchères. En révélant que le PSG n’a pas fait d’offre alors qu’un autre grand club européen si, le président lillois n’a aucune autre volonté que faire monter les enchères. Et vu la qualité de Renato Sanches, on peut le comprendre…

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Olivier Létang
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires