dans

PSG : Nordi Mukiele débarque à Paris ce lundi soir !

Excellent recrue en approche !

Nordi Mukiele proche de rejoindre le PSG (iconsport)
Nordi Mukiele proche de rejoindre le PSG (iconsport)

Ce n'est plus qu'une question d'heures pour Nordi Mukiele. Alors que la date de son officialisation est toujours en spéculation, le joueur du RB Leipzig arrivera à Paris ce lundi soir pour passer sa visite médicale. Plus

C’était dans les tuyaux depuis quelques jours. Contrairement à certaines rumeurs comme celle de Milan Skriniar, la piste menant à Nordi Mukiele s’est conclue très rapidement. Alors qu’il ne lui restait plus qu’une saison de contrat avec le RB Leipzig, l’international tricolore avait refusé toutes les offres de prolongation et espérait même quitter l’Allemagne dès cet été. Le natif de Montreuil aurait très rapidement adhéré au projet décrit par Luis Campos et Christophe Galtier. Ce dernier, qui souhaite mettre en place une défense à trois dans un système s’apparentant à un 3-4-1-2, a de quoi se satisfaire de cette recrue. Nordi Mukiele est en effet un défenseur extrêmement polyvalent. Il peut tout aussi bien jouer à droite dans une défense centrale que piston. C’est en tout cas à ces postes qu’il a eus l’habitude de jouer sous les couleurs du RB Leipzig.

Visite médicale en approche pour Mukiele

Alors que tout portait à croire que Nordi Mukiele allait signer au Paris Saint-Germain, Foot Mercato a révélé ce lundi 25 juillet en fin d’après-midi que l’ancien joueur du MHSC arrivait à Paris de manière imminente. A l’instar de Vitinha et Hugo Ekitike avant lui, Mukiele est attendu au siège du Paris Saint-Germain, à la Factory de Boulogne-Billancourt. Il y passera sa visite médicale et y signera son contrat avec son nouveau club.

Nordi Mukiele bientôt au PSG ? (Icon Sport)
Nordi Mukiele bientôt au PSG ? (Icon Sport)

Plus tôt dans la journée, Mukiele avait été libéré par son club de Leipzig, qui a invoqué des « négociations contractuelles« . Il ne fait donc plus aucun doute que les prochaines heures seront décisives pour son arrivée au Paris Saint-Germain. Quatre ans plus tard, il va redécouvrir la Ligue 1, mais cette fois, dans le club le plus titré de France.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Nordi Mukiele
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires