Auteur d'une saison très décevante, Neymar est dans le dur au PSG. L'international brésilien est sifflé par ses propres supporters et son avenir devient forcément un sujet. L'élimination du PSG en Ligue des Champions a accéléré les choses et Téléfoot confirme la position des dirigeants parisiens : ces derniers ne retiendront pas leur star en cas d'offre cet été. Toutefois, un départ semble peu probable en raison du salaire astronomique touché par le joueur à Paris. De son côté, Neymar veut rester au PSG.

Neymar l'assure, il veut rester au PSG

Publiquement, l'attaquant brésilien se montre discret quand il s'agit d'évoquer son avenir. Mais en privé, son discours semble clair selon Nenê, l'un de ses meilleurs amis. "Bien sûr, il veut continuer. Son rêve, c'est de gagner la Ligue des Champions avec le PSG. C'est ce qu'il m'a dit", a confié l'ancien joueur du PSG au micro de Téléfoot. Sous contrat jusqu'en 2025, Neymar n'a donc pas prévu de quitter Paris. C'est également la tendance chez Lionel Messi, lui aussi sifflé par le Parc des Princes lors du dernier match à domicile face à Bordeaux. Selon Nenê, les deux stars du PSG doivent faire abstraction de ces sifflets.

"Je ne pense pas que c'était personnel. C'était pour l'équipe. Les supporters sont comme ça, ils sont passionnés. Avec l'équipe compétitive qu'ils ont et les années qui passent, c'est normal d'avoir la rage" a réagi Nenê qui connait très bien le public du Parc des Princes pour l'avoir côtoyé entre 2010 et 2013. Reste désormais à connaître la façon dont vont être accueillis Messi et Neymar ce dimanche soir lors de la réception de Lorient. Aux dernières nouvelles, les Ultras du PSG n'ont prévu aucune réconciliation, bien au contraire.