dans

PSG : Neymar « se fiche » des critiques après la victoire contre le LOSC

Un état d’esprit qui lui permet de ne pas se laisser abattre !

Neymar "se fiche" des critiques, comme il l'a exprimé après le match contre le LOSC. Icon Sport
Neymar "se fiche" des critiques, comme il l'a exprimé après le match contre le LOSC. Icon Sport

Les critiques ? Neymar "s'en fiche. C'est le message que le milieu offensif du PSG a tenu à faire passer après la victoire des Parisiens contre le LOSC (2-1), vendredi 29 octobre en Ligue 1. Plus

Neymar fait fi des critiques

Neymar était en pleine tempête avant la rencontre du PSG face au LOSC, vendredi 29 octobre en Ligue 1. Mais le Brésilien a en partie redressé la barre en se montrant à l’origine des deux buts parisiens pour empocher la victoire (2-1). Et s’il aurait pu narguer ses détracteurs après la rencontre, il n’a même pas daigné le faire.

« Ce fut un match très difficile. C’est une bonne équipe en face. On a lutté jusqu’au bout, on a marqué. Bravo à tous, je suis content. Les critiques, c’est normal. Cela fait 15 ans que je joue au foot en pro et je m’en fiche. Le plus critique envers moi, c’est moi. Ils ne savent pas ce qu’il se passe, ce que nous faisons. Il ne se passe rien. Et moi je m’en fiche, je continue. »

Neymar au micro d’Amazon Prime

« Je ne serais plus au haut niveau si je n’étais pas sérieux »

En septembre, l’international brésilien avait déjà mis les choses au clair concernant son hygiène de vie, qui ne serait pas conforme à celle d’un sportif de haut niveau.

« Je ne serais plus au haut niveau si je n’étais pas sérieux. Je sors quand je le peux, quand j’ai le temps, quand j’ai des jours de repos. Il n’y a pas de problème. On doit me juger sur le terrain. Ma vie, je fais ce que je veux, on ne peut pas me juger, je suis libre. Je ne serais pas à mon niveau si je ne faisais pas attention, avec mon physio et tout. Au final, ça énerve un peu. Mais bon, on passe au-dessus. »

Neymar dans une vidéo pour le Youtubeur brésilien Fui Clear
La rage de Neymar, passeur décisif pour Angel Di Maria contre le LOSC. Icon Sport
La rage de Neymar, passeur décisif pour Angel Di Maria contre le LOSC. Icon Sport

Charge à Neymar de poursuivre sur sa lancée après ce regain de forme aperçu contre Lille !

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires