dans

PSG : Neymar répond, avec humour, au tacle de Thomas Meunier

Retour à l’envoyeur

Neymar et Kylian Mbappé, très complices sous le maillot du PSG (iconsport)
Neymar et Kylian Mbappé, très complices sous le maillot du PSG (iconsport)

Depuis qu'il a fait le choix de rallier le PSG à l'été 2017, Neymar Jr ne s'est pas fait que des amis. Souvent sous le feu des critiques, le Brésilien a d'ailleurs eu un échange assez amusant avec Thomas Meunier. Plus

Un joueur qui divise

Quel visage affichera le Neymar version 2022-2023 ? C’est une question que beaucoup de monde se pose alors que celui-ci a offert un exercice précédent loin des attentes placées en lui. Un constat qui semble se vérifier depuis que le Ney a posé ses valises en terre parisienne. Un état de fait qui pousse nombre d’observateurs à le critiquer de manière éhontée, parfois avec virulence.

Neymar et le PSG ont parfaitement conclu leur tournée asiatique (Icon Sport)
Neymar et le PSG ont parfaitement conclu leur tournée asiatique (Icon Sport)

Mais outre les observateurs, d’autres se permettent également d’apporter leur jugement sur le cas du Brésilien, notamment depuis qu’il revêt la tunique rouge et bleu. Il faut dire que, s’il a tout de même connu ses moments de gloire avec le PSG, l’ancien blaugrana a toutefois largement déçu. Ce n’est plus le même joueur. C’est notamment ce qu’avait expliqué Thomas Meunier dans les colonnes de Kicker.

Neymar répond à Thomas Meunier

« Je dois admettre que j’étais encore un grand fan de Neymar quand il jouait au FC Barcelone. La remontada, c’est entièrement lui. Si j’avais eu 10 ans, j’aurais eu son poster dans ma chambre. Mais au PSG, il a perdu sa magie de mon point de vue », avait-il notamment déclaré. Un message qui ne parait pas le moins du monde avoir vexé le principal intéressé. En effet, sur son compte Instagram, Neymar a répondu avec une pointe d’humour, à l’ancien joueur francilien.

Neymar Jr connait bien Thomas Meunier pour l’avoir côtoyé au PSG entre 2017 et 2020. De ce fait, il sait donc parfaitement que le Diable Rouge n’a pas vraiment sa langue dans sa poche, loin s’en faut. Le numéro 10 parisien a ainsi rétorqué : « Trop bavard ce garçon. » Une réponse assez amusante et qui prouve bien que ce genre de critiques ne l’atteint plus et ce, même si une part de vérité existe au sein des propos du latéral droit borussen.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Neymar Jr, Thomas Meunier
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires