dans

PSG : Neymar et Ramos auraient pris leur décision pour leur avenir !

La fin d’une ère pour Neymar et le PSG ?

Neymar et Ramos ne seront pas retenus par la direction parisienne. / Icon Sport
Neymar et Ramos ne seront pas retenus par la direction parisienne. / Icon Sport

Le dernier match des Parisiens à domicile face à Bordeaux aurait eu raison de Neymar et Sergio Ramos. Les deux joueurs du PSG auraient tout simplement décidé de quitter le club de la capitale. Plus

Les huées de trop pour Ramos et Neymar ?

Après une élimination dramatique face au Real Madrid, la situation au club du PSG s’est radicalement tendue. Les supporters parisiens en ont marre de voir leur club s’arrêter si tôt dans la plus prestigieuse des compétitions européennes chaque année, hormis en 2020 et 2021 (finale puis demi-finale). Les défaites sont acceptées, mais pas les humiliations. A tel point que ces derniers ont très largement conspué leur équipe lors de la réception de Bordeaux ce dimanche 13 mars. Une réaction des supporters qui ne plaît pas à Sergio Ramos et à Neymar.

Lionel Messi et Neymar ont été conspués par le Parc des Princes lors de PSG-Bordeaux. Icon Sport
Lionel Messi et Neymar ont été conspués par le Parc des Princes lors de PSG-Bordeaux. Icon Sport

En effet, les deux joueurs du Paris Saint-Germain n’auraient absolument pas apprécié les sifflets lors de la réception de Bordeaux. Si tout le monde a été sifflé, de la direction aux joueurs (hormis Mbappé), deux en ont particulièrement pris pour leur grade. Lionel Messi et Neymar se souviendront de cette victoire. Chaque ballon récupéré par l’un ou par l’autre était accompagné d’une huée totale de la part des ultras parisiens. Des sifflets suffisants pour prendre une décision, y compris pour Sergio Ramos ?

Des conséquences dramatiques de la défaite à Madrid

La défaite en Ligue des champions face au Real Madrid aura eu bien plus de conséquences qu’une simple élimination du tournoi. Les événements qui en ont découlé auraient provoqué chez Neymar et Sergio Ramos une envie de départ. Et selon les informations de As, les deux joueurs ne seront absolument pas retenus en cas d’offre !

Toutefois, il faut nuancer. Si le PSG ne veut pas retenir Neymar, il sera difficile pour un autre club de s’aligner sur les prétentions salariales de la star brésilienne. Sauf s’il les revoit à la baisse. Pour Sergio Ramos, le club ne perdra pas beaucoup aux changes. La légende madrilène ne serait pas particulièrement apprécié de la direction, ni du staff, ni de Mauricio Pochettino. Étant donné son rendement avec le PSG, il ne serait pas étonnant de le voir quitter le navire à la fin de la saison 2021/2022. À suivre, donc.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Neymar (Neymar da Silva Santos Júnior), Sergio Ramos
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires