dans

PSG : Neymar est à fond pour cette fin de saison !

Neymar revient plus fort que jamais !

Neymar est plus motivé que jamais pour la fin de saison avec le PSG. / Icon Sport
Neymar est plus motivé que jamais pour la fin de saison avec le PSG. / Icon Sport

Après une longue absence, Neymar fait enfin son grand retour sur les terrains. Le joueur se dit d'ailleurs très motivé pour disputer cette fin de saison. Plus

Neymar, un retour qui va faire mal

Absent depuis le mois de novembre, Neymar a fait son grand retour avec le Paris Saint-Germain face au Real Madrid, au Parc des Princes. Un retour plus qu’attendu et largement acclamé par les supporters du club de la capitale. Ces quelque vingt minutes sur le terrain redonnent d’ailleurs un second souffle au PSG et permettent aux parisiens de remporter cette rencontre. Un retour gagnant. À quelques heures de la rencontre face à l’OGC Nice, le brésilien se dit plus déterminé que jamais pour cette fin de saison.

D’après le journal L’Équipe, Neymar affirme avoir perdu assez de temps. Il estime également avoir passé un cap important dans sa carrière. Le joueur arrive très motivé pour affronter les échéances qui arrivent, notamment le Real Madrid le 9 mars prochain. Ses objectifs sont clairs, que ce soit avec le PSG ou le Brésil. Neymar va tout faire pour s’envoler avec la Seleçao au Qatar à l’occasion de la Coupe du Monde 2022. Titre qui manque grandement à son palmarès et qu’il convoite, évidemment. Le Brésil a d’ailleurs toutes ses chances de succéder à l’Équipe de France et de finir sur le toit du monde pour la sixième fois de son histoire.

Des prochaines échéances importantes

Le PSG va avoir bien besoin d’un Neymar en forme pour les prochaines semaines. Après la rencontre face à l’OGC Nice à l’Allianz Riviera, le PSG se rendra à Madrid afin de tenter d’obtenir son billet pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Bordeaux, Monaco, Lorient, Clermont et Marseille vont ensuite s’enchaîner pour les Parisiens.

Neymar est plus déterminé que jamais. Icon Sport
Neymar est plus déterminé que jamais. Icon Sport

Déjà bien en avance sur le dauphin marseillais avec 62 points, le PSG devra tout faire pour creuser l’écart et reprendre le titre de champion de France perdu la saison précédente. Les objectifs sont clairement annoncés pour la suite : éliminer le Real Madrid et valider son titre de champion de France.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Neymar (Neymar da Silva Santos Júnior)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires