dans

PSG : Nasser l’affirme, Neymar pourrait partir à un prix soldé

Neymar sur le départ ?

Neymar, aux côtés de Nasser Al-Khelaïfi lors de sa présentation au Parc des Princes, le 05 août 2017. Icon Sport
Neymar, aux côtés de Nasser Al-Khelaïfi lors de sa présentation au Parc des Princes, le 05 août 2017. Icon Sport

Nasser al-Khelaïfi était de sortie dans les colonnes de différents médias. Et pour le coup, il a sorti la sulfateuse à propos de certains sujets. Par exemple, le départ de Neymar... Plus

Neymar sur le départ ? Nasser répond

Cela ne semble désormais plus être qu’une simple rumeur. Alors que Nasser al-Khelaïfi a fait le tour des médias étrangers (Marca, Le Parisien, la Gazzetta dello Sport) le président parisien n’a pas mâché ses mots. Il ne veut plus que l’effectif soit une association de stars. Ce qu’il veut, c’est que le club retourne sur les bons rails. Et cela passe par une volonté de faire partir tous ceux qui ne voudront pas s’impliquer à 100 % dans le projet parisien. Neymar n’échappe pas à cette règle.

En effet, Nasser n’y est pas allé de mains mortes dans un entretien exclusif avec la Gazzetta dello Sport. « Au-delà des rumeurs sur Neymar, chacun doit tout donner, sinon il devra partir, comme ceux qui en ont profité : il y aura des soldes. » Au moins, le principal intéressé est prévenu…

Un PSG new look pour la saison prochaine ?

Tout le monde n’en doute plus, le Paris Saint-Germain entre dans une nouvelle ère. Pendant 10 ans, le club n’a jamais vraiment brillé sur la scène européenne, hormis quelques coups d’éclats et une finale lors du Final 8 spécial COVID. Avec l’arrivée de Luis Campos et probablement de Christophe Galtier, Nasser semble vouloir faire revenir le club aux fondamentaux. Un recrutement plus intelligent, des joueurs loin des « paillettes« …, Neymar est prévenu !

Mercato : Neymar clame haut et fort son envie de rester au PSG ! (iconsport)
Mercato : Neymar clame haut et fort son envie de rester au PSG ! (iconsport)

Reste désormais à savoir si des candidats se positionneront sur le dossier Neymar. Avec un salaire estimé à 48M€ brut par an, ils seront probablement peu nombreux à montrer leur intérêt. Ou alors, en proposant un plus faible salaire que celui qu’il a au Paris Saint-Germain. Affaire à suivre, donc.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Nasser al-Khelaïfi
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires