Une réunion à Madrid pour l’ECA

Ce mardi 10 mai, Nasser Al-Khelaïfi s’est rendu à Madrid pour diriger une réunion de l’ECA, l’association des clubs européens, dont il est le président. Et selon la presse espagnole, le président du Paris Saint-Germain aurait dévoilé que Kylian Mbappé avait prolongé son contrat pour le club de la capitale. Une information à prendre toutefois avec des pincettes.

Les informations se suivent, mais ne se ressemblent pas. Alors que les presses françaises et espagnoles ont du mal à s’accorder concernant l’avenir de Kylian Mbappé, il semblerait que tout soit encore à jouer. Nous approchons cependant de la fin de cette histoire. Aucun de ceux qui donnent les informations et font circuler les rumeurs ne semblent vraiment savoir ce que le Bondynois a dans la tête.

Le Real ou le PSG, le choix cornélien de Mbappé

Alors que le PSG est prêt à faire un pont d’or à Kylian Mbappé, son attaquant phare, le Real Madrid a tous les éléments sportifs en sa possession pour attirer l’international français. En outre, les belles performances madrilènes en Ligue des champions vont peut-être donner un peu plus envie à Mbappé de venir signer au Real Madrid. 

Toutefois, la question des droits à l’image, qui est chère à Kylian Mbappé, reste un enjeu majeur. C'est un argument à suivre pour pouvoir avoir plus de chance que son opposant pour signer l’attaquant de 23 ans. Reste désormais à savoir si les propos de Nasser sont bel et bien vrais et, si oui, qu’ils seront confirmés très prochainement. Vivement la fin de cette affaire...