dans

PSG : Nasser aurait affirmé lors d’une réunion de l’ECA que Mbappé prolongera

Le feuilleton continue…

Et si le Real Madrid avait abandonné le dossier Kylian Mbappé ? (iconsport)
Et si le Real Madrid avait abandonné le dossier Kylian Mbappé ? (iconsport)

L’avenir de Kylian Mbappé est sur toutes les lèvres. Alors que l’autre dossier chaud de l’été, Erling Haaland, a enfin trouvé son club, il reste encore l’attaquant parisien à suivre activement. Et selon la presse espagnole, le PSG serait en pôle actuellement. Plus

Une réunion à Madrid pour l’ECA

Ce mardi 10 mai, Nasser Al-Khelaïfi s’est rendu à Madrid pour diriger une réunion de l’ECA, l’association des clubs européens, dont il est le président. Et selon la presse espagnole, le président du Paris Saint-Germain aurait dévoilé que Kylian Mbappé avait prolongé son contrat pour le club de la capitale. Une information à prendre toutefois avec des pincettes.

Les informations se suivent, mais ne se ressemblent pas. Alors que les presses françaises et espagnoles ont du mal à s’accorder concernant l’avenir de Kylian Mbappé, il semblerait que tout soit encore à jouer. Nous approchons cependant de la fin de cette histoire. Aucun de ceux qui donnent les informations et font circuler les rumeurs ne semblent vraiment savoir ce que le Bondynois a dans la tête.

Le Real ou le PSG, le choix cornélien de Mbappé

Alors que le PSG est prêt à faire un pont d’or à Kylian Mbappé, son attaquant phare, le Real Madrid a tous les éléments sportifs en sa possession pour attirer l’international français. En outre, les belles performances madrilènes en Ligue des champions vont peut-être donner un peu plus envie à Mbappé de venir signer au Real Madrid. 

Kylian Mbappé et son entourage regrettent le timing des déclarations de Noël Le Graët. Icon Sport
Kylian Mbappé et son entourage regrettent le timing des déclarations de Noël Le Graët. Icon Sport

Toutefois, la question des droits à l’image, qui est chère à Kylian Mbappé, reste un enjeu majeur. C’est un argument à suivre pour pouvoir avoir plus de chance que son opposant pour signer l’attaquant de 23 ans. Reste désormais à savoir si les propos de Nasser sont bel et bien vrais et, si oui, qu’ils seront confirmés très prochainement. Vivement la fin de cette affaire…

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires