dans

PSG : Nasser al-Khelaïfi avoue qu’avec le Real, c’est tendu !

Le dossier Mbappé n’a rien arrangé !

PSG : Nasser Al-Khelaïfi avoue qu'avec le Real, c'est tendu ! (iconsport)
PSG : Nasser Al-Khelaïfi avoue qu'avec le Real, c'est tendu ! (iconsport)

Déjà tendues, les relations entre le PSG et le Real Madrid ne se sont pas améliorées suite au dossier Kylian Mbappé. C'est Nasser Al-Khelaïfi, le président du club parisien, qui l'avoue lui-même. Plus

À la lutte dans le dossier Kylian Mbappé pendant des semaines, le PSG et le Real Madrid sont en froid. Les deux clubs, en plus d’être rivaux en Ligue des Champions, le sont aussi sur le marché des transferts. À ce sujet, la prolongation de Mbappé n’a pas été digérée en Espagne, la Liga ayant même porté plainte contre le club de la capitale. Des tensions qui existent à tous les niveaux, y compris dans les plus hautes sphères des deux clubs. En effet, les deux présidents n’entretiennent pas une relation conviviale selon les dires de Nasser al-Khelaïfi.

Les relations se sont tendues au fil des années entre Nasser Al-Khelaïfi et Florentino Pérez, présidents du PSG et du Real Madrid (iconsport)
Les relations se sont tendues au fil des années entre Nasser Al-Khelaïfi et Florentino Pérez, présidents du PSG et du Real Madrid (iconsport)

Entre le PSG et le Real, c’est très froid

Interrogé sur cette rivalité des derniers mois, liée à l’avenir de Kylian Mbappé, le président du PSG a utilisé la carte de la franchise au moment d’évoquer Florentino Pérez, son homologue du Real Madrid. « La vérité, c’est que je respecte tout le monde, mais je n’ai pas de bonnes relations avec lui« , a avoué Al-Khelaïfi dans un entretien accordé à la chaîne brésilienne TNT Sports. Le dirigeant qatari a ensuite assuré qu’il ne s’était pas du tout entretenu avec Pérez au sujet de Mbappé. « Je respecte le Real Madrid, c’est un grand club. C’est important que nous nous respections, mais je ne lui ai jamais parlé. Parce que Kylian est notre joueur, donc je n’ai besoin de parler à personne. »

Le PSG et le Real Madrid ont gagné chacun une bataille ces dernières semaines. La première par les Madrilènes sur le terrain, en Ligue des Champions. La deuxième par les Parisiens, dans le dossier Mbappé. Une troisième serait en cours concernant Aurélien Tchouameni. Le milieu de terrain de l’AS Monaco est convoité par les deux clubs. Si le Real Madrid possède une longueur d’avance, le PSG n’a pas dit son dernier mot. La prolongation de contrat de Mbappé pourrait inciter le milieu de terrain monégasque à poursuivre sa carrière à Paris. Et ce même si son premier choix était de partir à l’étranger. Une affaire à suivre de près…

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Nasser al-Khelaïfi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires