dans

PSG : Messi et Neymar devraient être dans le groupe pour Reims

Une bonne nouvelle pour la L1.

Messi et Neymar devraient être dans le groupe pour Reims
Messi et Neymar devraient être dans le groupe pour Reims (Photo by Icon Sport)

Le match du PSG à Reims dimanche soir, qui devrait être marqué par les grands débuts de Leo Messi en Ligue 1. Neymar aussi devrait être présent dans le groupe. Plus

L’ensemble des suiveurs de football s’interrogent depuis l’arrivée de Lionel Messi au PSG : quand la nouvelle star du Paris Saint-Germain va-t-elle jouer pour la première fois en Ligue 1 ? Il semblerait que ce soit pour très bientôt. La star du club devrait être dans le groupe du PSG pour le match de Ligue 1 à Reims, dimanche.

Lionel Messi est prêt à jouer face à Reims

Arrivé à Paris depuis deux semaines, Lionel Messi a rapidement intégré les séances collectives. Physiquement, l’ancien joueur du FC Barcelone impressionne ses coéquipiers ainsi que son staff. Suite aux entraînements du mardi 24 août, nos confrères du Parisien ont fait le point sur le groupe du Paris Saint-Germain en vue du déplacement à Reims. Si les journalistes annoncent tout d’abord le retour de Pablo Sarabia à l’entraînement après une petite blessure, ils soulignent également que Neymar, Paredes et la star de l’équipe devraient être disponibles pour leur premier match de la saison.

« Absent pour la victoire à Brest (2-4) vendredi en raison d’une petite alerte à un adducteur, Pablo Sarabia a repris. Lionel Messi s’est entraîné normalement. Le sextuple Ballon d’Or ressent de bonnes sensations, ce qui devrait lui permettre d’intégrer pour la première fois le groupe dimanche. Leandro Paredes devrait aussi être du voyage à Reims tout comme Neymar.« 

Le Parisien
@Twitter

Rentré tard après une victoire en Copa América, et après un imbroglio avec son club de cœur, il faut tout de même être très prudent. Tant qu’il n’y a pas d’officialisation, tout reste possible. Pour autant, d’après les informations de nos confrères du Parisien, Lionel Messi aurait demandé, lui-même de disputer quelques minutes. En effet, l’ancien joueur du FC Barcelone souhaiterait retrouver les terrains avant de s’envoler dans son pays pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022 en Amérique du Sud. Il faut dire que l’Argentine aura fort à faire, avec notamment un choc face au Brésil de Neymar.

Les prix s’envolent pour voir l’Argentin

Si Lionel Messi devrait être présent dans le groupe du Paris Saint-Germain, on se dirige plutôt vers une place de remplaçant. En effet, le staff ne voudra prendre aucun risque avec sa star. Du côté de Reims, on se prépare déjà à vivre cet événement. D’ailleurs, l’enceinte d’Auguste-Delaune va connaître une affluence inhabituelle, que ce soit en termes de spectateurs, mais également de journalistes. D’après les dires d’Alexandre Audabram, syndic de presse USJF, il y a eu plus de 122 demandes de la part des journalistes. Un record pour un match du côté de Reims.

Les prix s'envolent pour voir Lionel Messi
Les prix s’envolent pour voir Lionel Messi

Les prix des places s’envolent également depuis quelques jours. Si sur le site internet du club, les tribunes sont au complet, dans l’onglet places à la revente, les prix atteignent des sommes astronomiques. De 128 euros dans le carré rouge à 999 euros en catégorie officielle. Pour rappel, la présence de Lionel Messi sur le terrain rémois ne sera confirmée qu’une fois le groupe du PSG dévoilé, le jour du match. On verra donc si les supporters et les journalistes ont eu raison de s’emballer.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Lionel Messi, Neymar (Neymar da Silva Santos Júnior)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires