Une porte de sortie en Premier League pour Diallo

Et si la carrière d'Abdou Diallo se poursuivait en Premier League ? Selon les dernières informations de RMC Sports, le polyvalent défenseur du Paris Saint-Germain intéresserait une écurie anglaise. En effet, West Ham United aurait couché le nom du Sénégalais dans ses petits papiers, mais n'a pas encore entamé la moindre discussion avec le PSG.

Actuellement à la CAN avec le Sénégal, Abdou Diallo n'est pas certain de poursuivre sa carrière au Parc des Princes, et pour cause. Barré par la forte concurrence, l'ancien joueur de Dortmund est prié d'aller voir ailleurs. Et les Hammers aimeraient obtenir le prêt de six mois de Diallo. À Londres, il retrouverait un autre ancien pensionnaire de Ligue 1, Issa Diop.

L'AC Milan toujours à l'affût

Mais West Ham n'est pas le seul sur les rangs pour enrôler Abdou Diallo. En effet, l'AC Milan est toujours intéressé par l'international sénégalais. Après avoir recruté Yacine Adli pour la saison prochaine et approché Romain Faivre, les Milanais continuent de scruter le marché français.

Alors que le PSG cherche à se débarrasser de quelques indésirables, certains dossiers ont du mal à se décanter. Sergio Rico et Colin Dagba étaient annoncés du côté de Saint-Étienne, mais l'arrivée de Paul Bernardoni dans le Forez semble fermer les portes du Forez au gardien espagnol. Pour le moment, seul Rafinha a réussi à rebondir, du côté de la Real Sociedad. Layvin Kurzawa, lui aussi placé sur la liste des transferts, a été proposé à Watford, alors que l'Inter Milan ne fait pas du Français l'une de ses priorités.