dans

PSG, Mercato : vers une résiliation de contrat pour Ander Herrera

Bilbao est intéressé par Ander Herrera (iconsport)
Bilbao est intéressé par Ander Herrera (iconsport)

Alors qu'Ander Herrera fait partie d'une liste de joueurs indésirables du Paris Saint-Germain, le milieu de terrain espagnol devrait résilier pour rejoindre l'Athletic libre. Plus

Cela était plus que sur la table. La direction du Paris Saint-Germain a décidé à l’issue de la dernière saison de remettre un peu d’ordre au club. Après moult mesures prises au sein du club, est venu le tour des joueurs. Un groupe de joueurs indésirables, considérés comme trop peu rentables pour le club tant sportivement que financièrement, a été très largement poussé vers la sortie. Si une issue positive a déjà été trouvé pour Georginio Wijnaldum, parti à l’AS Roma, Colin Dagba, à Strasbourg ou encore Thilo Kehrer à West Ham, tout le monde n’a pas encore réussi à obtenir son bon de sortie. Alors que de nombreuses discussions sont en cours avec certains de ces joueurs indésirables, une solution aurait été trouvée pour Ander Herrera, annonce L’Equipe.

Résiliation de contrat et signature libre à Bilbao pour Herrera ?

Depuis plusieurs jours, voire semaines, une rumeur enflait de plus en plus, envoyant alors Ander Herrera à l’Athletic Club. Entre 2011 et 2014, le milieu de terrain y avait déjà joué avant de rejoindre Manchester United, puis le PSG. Et selon les différents medias espagnols, notamment El Correo, le club le plus proche de trouver un accord avec Ander Herrera est justement l’Athetic de Bilbao. Des informations qui rejoignent celles transmises par le quotidien sportif français.

Herrera sous ses anciennes couleurs.
Herrera sous ses anciennes couleurs. (Icon Sport)

Ce dernier rapporte qu’un accord pour une résiliation de contrat serait sur le point d’être trouvé. Une aubaine pour celui qui n’aurait de toute façon pas eu de temps de jeu avec le PSG cette saison. Cet accord devrait lui permettre de récupérer une grosse partie de ce qu’il aurait dû gagner s’il était allé jusqu’au bout de son contrat. A 33 ans, Ander Herrera va donc retrouver sa terre natale du Pays Basque.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Ander Herrera
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires