dans

PSG, Mercato : une piste assez surprenante se confirme pour Icardi ?

Le club italien y croit !

Mauro Icardi sur le départ ? (iconsport)
Mauro Icardi sur le départ ? (iconsport)

Pas vraiment désiré dans la capitale, Mauro Icardi pourrait faire ses valises cet été. Parmi les destinations annoncées, une nouvelle fait le jour : Monza. Plus

Un club de Serie A s’intéresse à Icardi

Après un début canon, Mauro Icardi est passé de la poudre à un boulet. À tel point que les dirigeants souhaiteraient se séparer de l’artificier, plus vraiment juste à la pointe de l’attaque parisienne. Et parmi les pistes annoncées comme futures destinations, débarque celle menant à Monza.

Compte Twitter GuillaumeMP

Mauro Icardi n’y arrive plus. Pourtant excellent lors de ses premiers mois dans la capitale, l’Argentin a réalisé une saison fantôme avec des statistiques loin de ses standards. 31 rencontres jouées toutes compétitions confondues pour seulement 5 buts, soit 4 en 25 rencontres de Ligue 1. Des chiffres qui mettent en doutent les dirigeants parisiens, clairement pas contre un départ cet été. Pisté par plusieurs écuries européennes, l’ancien joueur de l’Inter Milan ne rendrait pas insensible Monza, club promu en Serie A la saison dernière.  

L’Argentin est heureux au PSG

Mauro Icardi fait face à de nombreuses critiques (iconsport)
Mauro Icardi fait face à de nombreuses critiques (iconsport)

Selon les toutes dernières informations de Gianluca Du Marzio, souvent bien informé sur le mercato, le club italien se serait récemment renseigné sur la situation de Mauro Icardi. Cependant, même si l’indemnité de transfert pourrait ne pas être très élevée, son salaire pourrait, lui, poser problème. Mais Monza, malgré sa future arrivée en Serie A, aurait des fortes ambitions. Les dirigeants italiens se seraient même également intéressés par… Paulo Dybala, actuellement libre depuis son départ de la Juventus.

Quoi qu’il en soit, Mauro Icardi est heureux à Paris et semble ne pas pouvoir partir. Reste maintenant à savoir si le PSG souhaite le garder. En attendant, le club de la capitale se renseigne sur plusieurs solutions offensives en cas de départ de l’Argentin.

Personne(s) lié(s) à cet article : Mauro Icardi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires