Kylian Mbappé reste à Paris, pour le moment. Le Paris Saint-Germain a décidé de l'écarter de la tournée asiatique de l'équipe de Luis Enrique, alors qu'il n'a toujours pas donné de nouvelle quant à sa prolongation ou non au sein du club parisien. Cela n'est évidemment pas passé inaperçu, et plusieurs clubs s'activent déjà pour tenter d'enrôler le champion du monde 2018.
Chelsea s'intéresse à Mbappé
La première écurie à s'intéresser à Kylian Mbappé n'est autre que Chelsea. Le club anglais, qui a considérablement dégraissé son effectif avec pas moins de 16 départs, et pas des moindres, puisque Kai Havertz, Mason Mount, Kalidou Koulibaly, Christian Pulisic ou encore N'Golo Kanté ont quitté le navire londonien. Selon RMC Sport, les Blues étudieraient la faisabilité d'un transfert, mais n'ont pour le moment pas fait d'offre au PSG.
- À lire aussi : PSG, Mercato : Mbappé est définitivement à vendre
Un autre club anglais, dont l'identité n'a pas fuité, serait aussi sur les rangs et aimerait enrôler la star parisienne, dont le contrat expire en juin 2024. Mbappé devrait, selon toute vraisemblance, s'entraîner dans l'après-midi à Poissy, au nouveau centre d'entraînement, en attendant que son cas soit réglé, ou pas.
Al-Hilal prêt à faire des folies
Par ailleurs, un autre club a montré les crocs et veut recruter Kylian Mbappé : Al-Hilal. Le club saoudien, qui avait tenté de mettre le grappin sur Leo Messi avant qu'il ne se décante pour l'Inter Miami, serait prêt à offrir un contrat en or massif, à hauteur de 400 millions d'euros sur deux ans. De plus, ils proposeraient une somme de 200 millions d'euros au PSG, qui souhaite vendre son joueur cet été pour qu'il ne parte pas libre en juin prochain. D'autres clubs devraient, selon toute vraisemblance, avancer leur pion pour tenter d'enrôler l'international français. Le Real Madrid, qui pourrait avoir un accord avec Mbappé pour juin 2024, n'a pas encore esquissé le moindre geste.