dans

PSG, Mercato : Une offre pour Théo Hernandez (Milan AC)

Une nouvelle piste pour Paris

Théo Hernandez aurait entre les mains une offre du PSG (iconsport)
Théo Hernandez aurait entre les mains une offre du PSG (iconsport)

À la recherche de renforts au poste de latéral, le Paris Saint-Germain aurait formulé une offre à Théo Hernandez. D’après Bild, le Milan AC n’aurait pour le moment pas donné son accord pour vendre son joueur sous contrat jusqu’en 2024. Plus

Paris cherche des renforts sur les côtés

Destitué de son titre de champion de France pour la première fois depuis 2017, le PSG cherchera à se renforcer cet été. Et malgré une demi-finale de Ligue des champions, le club de la capitale a identifié plusieurs postes qui nécessiteront des réajustements durant le mercato. C’est notamment le cas des latéraux. Alors qu’Achraf Hakimi est pisté à droite, Christian Falk, journaliste pour Bild, a annoncé que le club avait soumis une offre pour Théo Hernandez à gauche.

Paris a formulé une offre

Si l’avenir de Mauricio Pochettino est en suspens, Leonardo est déjà actif sur le marché des transferts. Dans l’optique de combler les manques aperçus au poste de latéral gauche, il aurait formulé une offre à Théo Hernandez.

Latéral offensif, Hernandez brille au Milan AC (iconsport)
Latéral offensif, Hernandez brille au Milan AC (iconsport)

Latéral très offensif, le Français évolue au Milan AC depuis 2019. Arrivé du Real Madrid, le frère de Lucas a trouvé de la constance en Italie. Titulaire indiscutable, il s’est imposé comme l’un des meilleurs joueurs du continent à son poste. Son style de jeu, sa vivacité et son efficacité offensive (15 buts, 13 passes décisives en 81 matchs) attirent. Toujours d’après le journaliste allemand, le Milan AC n’aurait pour le moment pas accordé de bon de sortie à son joueur cet été. L’ancien de l’Atlético est sous contrat jusqu’en juin 2024 en Lombardie.

Bernat, Kurzawa et Bakker, 3 joueurs et des questions

Si Paris possède 3 joueurs à ce poste, ils soulèvent tous, pour des raisons différentes, des interrogations. Juan Bernat a manqué quasiment l’intégralité de la saison en raison d’une rupture du ligament croisé du genou gauche. Si l’Espagnol, prolongé durant la saison, a la confiance de son club, des doutes peuvent être soumis quant à sa capacité à revenir d’une telle blessure.

Laywin Kurzawa sera-t-il toujours parisien la saison prochaine ? (iconsport)
Laywin Kurzawa sera-t-il toujours parisien la saison prochaine ? (iconsport)

Derrière le joueur de 28 ans, Laywin Kurzawa et Mitchel Bakker n’ont pas convaincu. Le premier, prolongé l’été dernier, était resté en France alors qu’Arsenal était sur les rangs. À la peine contre Barcelone notamment, le Français avait fini par être devancé par Bakker si bien que son avenir dans la capitale est incertain. Le Néerlandais, âgé de 20 ans, a alterné le bon et le moins bon. S’il pourrait rester la saison prochaine, il n’a pas encore montré l’étoffe d’un titulaire. Tout le contraire de Théo Hernandez.

Personne(s) lié(s) à cet article : Théo Hernandez
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires