dans

PSG, Mercato : un titi parisien va signer à l’ESTAC Troyes

Joli coup pour les Troyens !

Wilson Odobert refuse le PSG et signe à Troyes ! (Icon Sport)
Wilson Odobert refuse le PSG et signe à Troyes ! (Icon Sport)

Alors que le Paris Saint-Germain lui avait proposé un premier contrat professionnel dans le club de la capitale, Wilson Odobert a préféré refuser pour signer à l'ESTAC Troyes. Plus

Jeune crack de 17 ans, bientôt 18, Wilson Odobert ne signera pas avec le Paris Saint-Germain le premier contrat professionnel de sa carrière. Contrairement aux autres de la génération 2004 (Gharbi et Kari), l’ailier gauche de l’équipe U19 du PSG n’a pas été convaincu par la proposition parisienne. Le Parisien révèle que le natif de Meaux va même signer son premier contrat avec l’ESTAC Troyes très prochainement. Ce dernier souhaitait des garanties avec le groupe professionnel. En effet, il aurait demandé à pouvoir s’entraîner avec l’équipe une mais sa requête n’a pas été acceptée. Par conséquent, Odobert file dans un club qui lui permettra de s’aguerrir jour après jour.

Odobert avait l’Europe à ses pieds

Le fait que l’ESTAC Troyes appartiennent au City Football Group a forcément dû peser dans la balance. En effet, la passerelle entre les clubs du géant du football est désormais large et permet justement à des jeunes joueurs de performer dans les plus petits clubs du groupe et d’être observé quoi qu’il arrive par les recruteurs de Manchester City. Une aubaine pour Odobert qui n’aspire qu’à jouer et à montrer l’étendue de son talent. S’il a accepté l’offre de Troyes, c’est justement pour la garantie d’un temps de jeu certain.

Wilson Odobert avec le groupe U19 du PSG (Icon Sport)
Wilson Odobert avec le groupe U19 du PSG (Icon Sport)

Des garanties que n’auraient pas forcément pu apporter le Borussia Mönchengladbach, l’AS Roma ou le FC Bruges, par exemple… selon toute vraisemblance, Odobert signera son contrat avec le club de l’Aube dans la semaine à venir.

Personne(s) lié(s) à cet article : Wilson Odobert
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires