West Ham avance ses pions pour Carlos Soler, mais...

Recruté par le Paris Saint-Germain il y a deux ans, Carlos Soler a vite été déclassé. Que ce soit sous les ordres de Christophe Galtier, ou de l'actuel entraîneur parisien, Luis Enrique. D'ici la fin de ce mercato estival, le milieu international espagnol de 27 ans aimerait trouver une porte de sortie. Ces derniers jours, les Anglais de West Ham ont négocié avec le PSG. Les Hammers y croient dur comme fer. Problème, un prêt serait favorisé, quand les champions de France veulent un transfert sec. De quoi faire le bonheur d'un autre club de Premier League ?

Everton prêt à griller la concurrence !

Ces derniers jours, on parle beaucoup d'Everton concernant son possible futur rachat par John Textor, le bosse de l'Olympique Lyonnais. Côté mercato, les Toffees prospectent en Ligue 1. Selon Florian Plettenberg pour Sky Allemagne, l'autre club anglais suit Carlos Soler depuis quelque temps maintenant. Et envisagerait de passer à l'action sous peu.

Si West Ham a pris de l'avance dans ce dossier, l'arrivée d'Everton pourrait permettre au Paris Saint-Germain de vendre Soler de manière définitive dès cet été. Et, accessoirement, de faire grimper les enchères. Une chose est certaine, l'ancien prodige de Valence devrait quitter la capitale dans les jours à venir. Reste à connaître sa destination, qui se situera probablement en Angleterre.