dans

PSG, Mercato : un milieu de terrain rennais dans le viseur

Le PSG s’active en coulisses !

Lovro Majer est dans le viseur du Paris Saint-Germain (Icon Sport)
Lovro Majer est dans le viseur du Paris Saint-Germain (Icon Sport)

Le Paris Saint-Germain continue de prospecter en Ligue 1. Après les rumeurs Hugo Ekitike et Seko Fofana, c'est désormais Lovro Majer qui est dans le viseur de la direction. Plus

Lovro Majer bientôt parisien ?

Le chantier de l’été au Paris Saint-Germain est grand. Alors que le dossier le plus chaud (la prolongation de Kylian Mbappé) est enfin bouclé, les dirigeants s’activent pour faire leur marché. Luis Campos, dont les fonctions n’ont pas encore été officialisées, commencent déjà le travail. Et son objectif semble désormais très clair : recruter en Ligue 1. Le championnat de France regorge de talent et pourtant, le club parisien a rarement recruté dedans. Après les rumeurs Hugo Ekitike et Seko Fofana, c’est désormais au tour de Lovro Majer d’être associé au club de la capitale.

En effet, selon des informations de Foot Mercato, la direction parisienne aurait coché le nom de Lovro Majer pour tenter de donner de la couleur à son milieu de terrain endormi. Depuis de longues années, la ligne médiane parisienne a rarement été convaincante. Ainsi, Luis Campos semble conscient de ce qui l’attend concernant ce chantier.

Le croate est courtisé en Europe

Au terme d’une saison plus que réussie avec le Stade Rennais (11 buts, 13 passes décisives en 49 matchs toutes compétitions confondues), Lovro Majer s’attire très logiquement un certain nombre de courtisans. En effet, outre le Paris Saint-Germain, d’autres grands clubs européens aimeraient s’attacher les services du milieu offensif croate. C’est notamment le cas de l’Atlético de Madrid, du RB Leipzig et… du Real Madrid.

Lovro Majer pourrait quitter le Stade Rennais après une seule saison en Bretagne (Icon Sport)
Lovro Majer pourrait quitter le Stade Rennais après une seule saison en Bretagne (Icon Sport)

Pour certains observateurs du club champion d’Europe, on voit en Majer le successeur de Modric. Facile, ils sont tous les deux croates et occupent un poste très similaire. Toutefois, le Stade Rennais risque de ne pas laisser partir sa pépite aussi facilement. Pour rappel, Lovro Majer n’a joué qu’une saison avec le club breton. Si selon Transfermarkt, sa valeur est estimée à 20 millions d’euros, il ne fait aucun doute que les dirigeants rennais en demanderont beaucoup plus.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Lovro Majer
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires