Coup de tonnerre au Paris Saint-Germain. Alors que l'avenir de Kylian Mbappé est sur toutes les lèvres, un autre élément clé du club parisien est sur le point de quitter le navire. Selon les dernières informations de Canal+, l'internationale suissesse Ramona Bachmann, sous contrat jusqu'en 2025 avec le PSG, va prendre la direction des États-Unis dans les prochaines heures.
Bachmann et le PSG, c'est fini
Comme chez les Messieurs, le PSG est encore en lice dans toutes les compétitions chez les filles. Les joueuses de Jocelyn Prêcheur, qui a succédé à son père, vont jouer les play off en D1 Arkéma pour espérer décrocher un nouveau titre de championnes de France. Bien parti pour se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des champions, elles sont également en finale de la Coupe de France. Elles affronteront Fleury 91 le 4 mai prochain, à La Mosson.
- À lire aussi : PSG, Mercato : un indésirable à la relance en Espagne ?
Mais cela devrait être sans la super sub parisienne Ramona Bachamann. La Suissesse, qui a récemment prolongé son contrat jusqu'en 2025 avec le club parisien, devrait en effet quitter le PSG dans les prochaines heures. C'est une information glissée par Canal+, qui vient confirmer celle avancée par Le Parisien quelques jours plus tôt.
Un club américain serait entré en contact avec le club de la capitale pour le transfert de la Suissesse de 33 ans, plus souvent remplaçante que titulaire cette saison. La faute à l'émergence de Tabitha Chawinga, actuelle meilleure buteuse de D1 Arkema, et au retour de blessure de Marie-Antoinette Katoto. Sandy Baltimore, de retour au premier plan, ne laisse que des miettes à une Ramona Bachmann qui aurait donc pris la décision de quitter le PSG pour prendre la direction des États-Unis. Son futur club est encore inconnu, mais son départ n'est plus qu'une question d'heures, alors que le marché des transferts américain ferme dans un mois.