dans

PSG, Mercato : un défenseur vers un autre club de Ligue 1 ?

Nouvelle expérience enrichissante en vue ?

Teddy Alloh (à gauche) sous les couleurs d'Eupen (Icon Sport)
Teddy Alloh (à gauche) sous les couleurs d'Eupen (Icon Sport)

Avec l'arrivée du Français Nordi Mukiele et celle, attendue, du roc slovaque Milan Skriniar, le Paris Saint-Germain s'apprête à dégraisser à plusieurs postes. La défense en fait partie. Teddy Alloh, lui, pourrait filer à l'AC Ajaccio. Plus

Les places sont chères en défense au PSG

Champion de France en titre, le Paris Saint-Germain sera en quête de confirmation cette saison. Sous la houlette d’un nouvel entraîneur qu’est Christophe Galtier, le PSG va également tenter de faire mieux en Ligue des champions. Avec plusieurs arrivées lors de ce mercato estival, d’autres encore à venir, les places sont chères. Concernant le poste de latéral gauche, avec Nuno Mendes en qualité de titulaire et Juan Bernat pour le seconder, le sort de Layvin Kurzawa reste des plus incertains. Comme celui du jeune Teddy Alloh qui plus est.

Passé pro au PSG, Teddy Alloh avait rejoint le KAS Eupen en prêt (iconsport)
Passé pro au PSG, Teddy Alloh avait rejoint le KAS Eupen en prêt (iconsport)

Alloh dans le viseur de l’AC Ajaccio

Selon nos confrères de L’Equipe, Teddy Alloh, 20 ans, est dans le viseur d’un autre club de Ligue 1, l’AC Ajaccio. Le promu corse, qui a débuté la saison avec Ismaël Diallo au poste de latéral gauche à Lyon, semble apprécier le jeune joueur du Paris Saint-Germain. À tel point que les dirigeants corses ont directement contacté leurs homologues parisiens afin d’aborder la faisabilité d’un transfert. L’ACA devra notamment faire face à la concurrence des Italiens du Genoa, qui auraient également fait part de leur intérêt au récent champion de France.

Né à Paris, formé au Paris Saint-Germain, Teddy Alloh n’a jamais eu sa chance chez les pros. En revanche, il a terminé la saison passée à Eupen, en D1 belge. Avec un certain succès puisqu’il a disputé une quinzaine de matches. De quoi taper dans l’œil de plusieurs recruteurs. Le PSG, lui, ne s’opposera pas forcément au départ d’un joueur sur lequel il ne compte pas. Et à qui il ne reste qu’une année de contrat. Reste désormais à savoir qui aura le dernier mot.

Personne(s) lié(s) à cet article : Teddy Alloh
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires