Il ne fait aucun doute que le Paris Saint-Germain va devoir remplacer Kylian Mbappé à l'issue de la saison actuelle. Selon les dernières informations qui semblent désormais toutes confirmées partout dans la presse, le Bondynois a annoncé à son club et à ses coéquipiers son souhait de ne pas prolonger avec le PSG. Pour résumer, il quittera le club pour lequel il officie depuis déjà 7 ans une fois l'exercice actuel terminé. Une ère se termine, mais le club parisien est conscient qu'une nouvelle doit s'ouvrir. Et pour ça, la direction sportive a déjà commencé à réfléchir aux noms des potentiels successeurs au meilleur buteur de son histoire.
Kylian Mbappé remplacé par du lourd ?
Depuis plusieurs jours désormais, les presses francaise et étrangères sont unanimes quant aux noms des joueurs pistés pour remplacer Kylian Mbappé. Le Bondynois, qui va filer au Real Madrid, va laisser un gros vide sur le front de l'attaque. Toutefois, les caisses vont se renflouer. Ou plutôt, le club va faire de très grosses économies avec son départ, notamment en primes et en salaires. Résultat, le Paris Saint-Germain pourrait bien frapper fort lors du prochain mercato pour recruter du très lourd. Dernièrement, les noms de Rafael Leao et de Victor Osimhen sont sortis dans les médias. Logiquement, ces deux joueurs particulièrement en forme en Serie A sont pistés par les plus grands clubs du monde, y compris le PSG. En outre, ils disposent d'une clause libératoire.
- A lire aussi : PSG : la réaction de Luis Enrique après la victoire à Nantes
Et dernièrement, la presse anglaise a rajouté un nom dans la short-list. Selon le Times, le nom de Marcus Rashford circulerait actuellement dans les couloirs du club. L'attaquant de Manchester United avait déjà été cité à de nombreuses reprises pour la succession de Kylian Mbappé. Mais maintenant que cette dernière est une réalité, la piste menant vers l'enfant de Manchester United risque de prendre de l'ampleur. En attendant, Paris compte bien s'assurer l'arrivée d'un renfort de taille pour ne pas perdre aux changes.