Le feuilleton Kylian Mbappé repart de plus belle. Et pour cause. Depuis ce 1er janvier 2024, le capitaine de l'équipe de France est libre de négocier avec le club de son choix. Mais alors que le Paris Saint-Germain ne perd pas espoir quant à une possible prolongation, c'est Liverpool qui tiendrait la corde pour mettre le grappin sur le champion du monde 2018.
Liverpool, bien placé pour Mbappé ?
Où jouera Kylian Mbappé la saison prochaine ? Nul ne le sait, peut-être même pas le joueur lui-même. Mais ce 1er janvier 2024, il entre officiellement dans les six derniers mois de contrat avec le PSG. Il peut donc négocier avec le club de son choix, dès maintenant. Et nombreux sont les scenarii. L'attaquant parisien pourrait prolonger son bail avec le PSG ou rejoindre gratuitement un nouveau club. Et si le Real Madrid, le club de ses rêves, est bien placée pour l'enrôler, une autre écurie serait en meilleure posture pour mettre le grappin dessus.
Il s'agirait de Liverpool, selon les dernières informations du Parisien. L'arrivée de l'équipe anglaise serait jugée très sérieuse par le média français. En effet, Jürgen Klopp et les siens seraient "le candidat le plus crédible et le plus dangereux." Les Reds peuvent compter sur l'apport indéniable de son entraîneur, Jürgen Klopp, qui apprécie grandement le joueur et l'a déjà fait savoir à plusieurs reprises. Le club anglais travaillerait en coulisses sur la signature du capitaine des Bleus, qui pourrait notamment remplacer un Mohamed Salah vieillissant.