Plusieurs pistes pour le milieu du PSG
Le mercato estival va fermer ses portes ce jeudi 1er septembre 2022 sur les coups de 23 heures. Du côté du Paris Saint-Germain on espère encore au moins trois recrues. Un défenseur central, qui pourrait être Milan Skriniar ou Axel Disasi. Un attaquant, qui aurait l'étiquette de doublure de Neymar. Et un milieu de terrain. Concernant ce dernier poste, les Espagnols Fabian Ruiz et Carlos Soler semblent bien partis pour rejoindre la capitale dans les prochaines heures. En parallèle, le PSG pourrait jeter son dévolu sur un autre profil, bien connu, celui de N'Golo Kanté.
- À lire également : PSG, Mercato : accord total avec Everton pour Gueye
N'Golo Kanté, la grosse surprise du mercato ?
En fin de contrat le 30 juin 2023, N'Golo Kanté pourrait partir libre de Chelsea l'an prochain. Le champion du monde français, actuellement blessé (ischio de la cuisse droite), devrait manquer le prochain rassemblement de l'Equipe de France. Visiblement, les Blues réfléchissent encore à une tentative de prolongation, ou non, au regard de l'âge du joueur (31 ans) mais aussi de ses pépins physiques à répétition. Dans l'immédiat, on imagine mal les champions d'Europe 2021 se faire chiper l'ancien de Boulogne-sur-Mer en cette fin de mercato estival.
- À lire également : Mercato : Disasi répond à la rumeur l’envoyant au PSG
Mais selon la presse anglaise et plus particulièrement The Times, le Paris Saint-Germain suit de près N'Golo Kanté. Le nom de l'ancien milieu de Leicester a d'ailleurs été lié au PSG à plusieurs reprises ces dernières années. Sans que cela aboutisse pour autant. En cas d'arrivée de Frenkie de Jong (FC Barcelone), et d'une belle offre parisienne, Kanté peut-il quitter Londres plus vite que prévu ? Et ce à moins de trois mois de la Coupe du monde au Qatar ?